C’est un petit souk pas vraiment à touristes ….
les prix sont les mêmes qu’en magasin … je vous vois déjà en train de vous poser la question, inspiration, inspiration, son carnet d’inspiration, d’inspiration de quoi ….
Déjà regardez le cloutage du coffre et de l’encensoir, ce n’est pas de la broderie ça …. ?
Une jarre à eau traditionnelle, l’ensemble de la terre et de la ficelle, j’aime …
Un futur manteau brodé par mes soins ;-) pour quand il fera très froid, quand je serais revenue auprès de miens ….le genre de manteau qui englobe mon imposante personne sans que je me sente étriquée. pour me la jouer Nathalie d’Arabie. De toutes façons je n’ai pas trop envie de rentrer (pas du tout même) mais quand il faut, il faut … (je pense réellement m’enchaîner aux grilles de l’aéroport le jour du départ, mais je ne suis pas sûre que se soit très élégant).
Motifs d’arabesques sur les tasses en verre ….
Je continue ou vous trouvez tout seul ?
Il va falloir que me décide à me l’acheter cette machine Cornelly …..
Voici mon petit tour au souk, je suis heureuse de vous y avoir amené avec moi ….
Sur votre droite, le salon de thé …. alors ce matin un petit thé ?
Il est 5h40, Abu Dhabi se réveille, le muezzin commence l’appel à la prière …. que la prière est belle ce matin. L’odeur de la mer vient jusqu’à mes fenêtres, la circulation ronronne doucement … il fait frais, et c’est un plaisir de profiter de cette fraicheur humide.
Une belle journée qui s’annonce non ?
A demain si vous le voulez bien.
Chantal la Broudairis
J’adore, j’adore, surtout la boîte aux tiroirs, la tortue, oh oui la tortue, et bien sûr la broderie !!! Bonne journée à toi, travaille bien.
La Bastidane
La tortue ? ;-)))) j’ai pas demandée le prix …..
meunier marie jeanne
j’aime beaucoup les photos qui reflètent beaucoup de douceur …. j’aime particulièrement les assiettes d’une des dernières photos …. bonne journée à toi Nathalie … aujourd’hui dans mon 59/62 un peu de soleil mais toujours un temps froid et humide … amitiés …
La Bastidane
Je t’envoie un peu de soleil.
Malène
Comment fais-tu pour ne pas « craquer » devant tout cet artisanat? Tu penses aux malles qu’il faudra ramener en France?…
marjolaine
hum ,j’ai beaucoup aime cette visite du souk
de bien belles choses