J’avais le choix entre vous montrer ma tonne de cartons ou faire une petite retropective … j’ai fait la rétro ;-). Mais si vous tenez absolument à voir mes cartons je peux ….
Et si je vous disais que ça devient de plus en plus difficile ….
Petit retour au coeur du sable.
Fabienne
Magnifique!!! Grandiose!!! Courage courage!
C la broudairis
Engranger, encore et encore, de magnifiques souvenirs… J’adore ces étendues de sable…. J’imagine mon père, là, au milieu, sur son dromadaire, coiffé de son chèche, entouré de ses tirailleurs…
Malène
Que c’est beau!!!
meunier marie jeanne
je te comprend !!! la vie est ainsi faite il va falloir avancer et garder en toi tes souvenirs comme des pépites ….. Courage
Chticaillou
ce sont de si belles images pour nous et de si beaux (futurs) souvenirs pour vous !
courage :-)
Armandine
Il est parfois difficile de se détacher, j’ai moi-même au fond du coeur des images semblables.
Merci de nous avoir fait partager les vôtres. Je regarde très régulièrement votre blog et je suis très admirative de tout ce que vous faites ( j’espère d’ailleurs trouver demain le nouveau n° de broderie d’art que je n’ai pas pu avoir aujourd’hui).
Je vous souhaite encore plein de belles choses pour votre avenir et du courage pour suivre les cartons.
Armandine
rosy
j’ai pu profiter de ces moments inoubliables, 3 fois je suis allée dans ce pays merveilleux, grace à vous les enfants..j’en suis reconnaissante chaque jour…. mais il faut tourner la page, et peut être aller un jour vers d’autres merveilles que nous offre notre belle planète, quel enrichissement pour les puces, ça les aidera beaucoup tout au long de leur vie…..ce sont des moments de grace , dans votre vie…merci encore