J’entasse comme toujours, mais là ce sont les « plantes grasses » comme les appelait ma grand mère, les succulentes, quand j’ai vu le magnifique coin à succulentes qu’avait fait Cécile, je me suis dit qu’il fallait vraiment que je m’y mette, que je vire les vieux pots noirs de pépiniériste et que je leur trouve des contenants adaptés. J’y réfléchis énormément, déjà elles sont sorties de leur hivernage sans trop de dégats, j’ai juste perdu les lithops, il faudra que j’en trouve d’autres. et j’ai oublié de prendre en photo les Euphorbiaceae, oui ça ressemble à un cactus mais ce n’est pas un cactus. Voilà Cécile tu es prête pour des échanges de boutures dès la fin du confinement ?
En ce jour de grandes annonces gouvernementales, prenez soin de vous, que dire d’autres. A demain si vous le voulez bien.
PS : j’ai découvert que l’Aloa Vera fleurissait, hâte de voir la fleur.
Carole
On!!!!! Mais tu as une belle collection de ces belles plantes. Je les aime moi aussi j’ai quelques succulentes chez moi que j’aime beaucoup. Merci pour cette prestation de ton jardin spécial succulentes. Prend soins de toi et de la maisonnée xxxx
Mamillon du luberon
Une belle collection ….. ça demande pas mal de travail….
Noëlle
Je suis pareille… il me les faudrait toutes.
Et puis les fleurs de ces plantes sont tellement fines, délicates.
C’est mon bonheur du jour.