SPC

Classé dans : 365 petits riens | 6

Société de protection des canevas, je ne supporte plus de les voir massacrés par des artistes ou pseudo artistes alors je les sauve de leurs impitoyables ciseaux…. ;-) Un petit aperçu de ceux qui sont chez Rosy, les miens sont bien cachés dans mon atelier ….. C’est mon côté kitch, je sais.

6 Responses

  1. celle qui rêve

    Ah !? moi j’aime bien la façon dont les artistes les recyclent, les réutilisent dans de nouvelles créations. Je regrette de n’avoir pas récupérer ceux de ma mère qui était une adepte des canevas au petit point, ce que j’ai toujours trouvé tellement kitch !

  2. Joris- Bovy Jenny

    Ma mère en faisait aussi… la semaine passée j’ai acheté un bouvreuil encadré…il a retrouvé vie ! j’adore chiner ces broderies au demi-point en pensant à celles qui les ont brodées et j’aime aussi leur rendre vie en les incluant dans un patchwork !

    • La Bastidane

      Je ne supporte pas qu’ils soient coupés découpés, mis en charpie …. pour faire des horreurs, je les utiliserais un jour c’est sûr, mais pour l’instant je les sauve. il y a tant et tant de travail, tant de peine, tant de sacrifice financier dans un canevas, ça valait tellement cher.
      Merci Jenny …..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.