Il fait un temps horrible, hier il a neigé, et aujourd’hui il a fait nuit toute la journée, mais j’avais envie de passer par là, et peut être vous dire 2020 est derrière nous, cette année étrange et terrible qui nous a fait entrer dans l’Histoire, de celle que l’on apprendra dans les manuels scolaires. 2020, l’année de la grande épidémie, l’année de la pandémie mondiale. Dois je vous souhaiter une bonne année ? Je ne sais pas, je vous l’ai pourtant souhaitée l’année dernière, j’avais dit que 2020 serait l’année de la Bastidane et de ma boutique, et puis non mes projets sont comme pour beaucoup tombés à l’eau. Et j’ai trouvé un travail qui n’a rien avoir avec la broderie. Alors cette année, j’avais envie de vous souhaiter une année différente, une meilleure année que l’autre. Alors pour ceux que j’aime et qui sont dans la peine, ceux qui ont perdu un être cher, à ceux là je voulais leur donner un peu de chaleur et de lumière. Je veux que tous vous ayez des rires d’enfants, des étoiles dans les yeux, la réussite dans vos projets, et beaucoup de tendresse autour de vous. Mais surtout, je vous en prie, je vous en supplie, prenez soin de vous, faites attention à vous.
Pour vous faire sourire, je peux vous dire que je suis la nullasse de glaçage, j’ai fait le seul glacage qui ne durcit pas au monde. Alors, je vous présente la plus moche maison en pain d’épices de tous les temps, elle est bancale et dégouline de sucre, elle n’est pas jolie, mais je peux vous assurer d’une chose, elle est très bonne. Alors ne vous fiez jamais aux apparences. Je vous embrasse, les petits riens continueront en 2021, parce que c’est vous, et parce que sans eux, je perd la vision des petites choses qui sont importantes.
Alors je vous le dis
une meilleure année 2021, meilleure que toutes les autres.
Rudolf au nez doré, va commencer à plier ses bagages pour laisser place à l’arrivée des Rois Mages. Et que personne ne rigole, ce soir, premier janvier ou pas, c’est vendredi, c’est pizza .. je file aux fourneaux, parce que je suis meilleure en pizzaïologie qu’en glaçage au sucre.
Bernadette
Merci de partager du temps avec nous, c’est un plaisir de venir lire les petits riens
Que 2021 soit Belle et Bonne malgré tout.
Annie de Laragne
J’adore cette maison, c’est comme si la neige commençait à fondre! Tu as aussi une tourterelle ! J’ai un couple qui vient régulièrement manger les graines que je leur met et aujourd’hui , comme d’habitude , une pie est venue gratter la couche de neige tombée cette nuit ! Avant de partir à Gap , j’avais couvert la terrasse de graines ! et ils sont revenus en même temps que moi ! Une grosse bise à toute la famille !
Carole
Merci pour ton petit rien…. je sais pas pourquoi mais il
Me touche ❤️ Merci pour le partage de ton amour pour la vie, les petites choses qui font de nos journées des petites bonheurs, des sourires, des souvenirs, des rires, du rêve, de la magie….. merci ❤️ Toi aussi fait bien attention à toi ❤️ Bonne année nouvelle❤️
Carole
Merci pour ton petit rien…. je sais pas pourquoi mais il
Me touche ❤️ Merci pour le partage de ton amour pour la vie, les petites choses qui font de nos journées des petites bonheurs, des sourires, des souvenirs, des rires, du rêve, de la magie….. merci ❤️ Toi aussi fait bien attention à toi ❤️ Bonne année nouvelle❤️
andrée laussy
Ces petits riens sont un bonheur, un bonheur de douceur de tendresse, de joie de vivre.. votre maison est « bancale » dites- vous mais elle est comme la vie.
Quel plaisir de vous lire et même plus c’est un réconfort.
Que l’année 2021 vous soit aussi douce qUe possible.
amicalement – andréa
launisa
bonne et heureuse année à vous en espérant qu’elle sera bien meilleure que 2020. Profiter des bons moments quand il y en a et être patient . Amusante la maison en pain d’épices . Je suis aussi mauvaise en glaçage, aussi je n’en fais plus. Bonne journée
Noëlle
Ah ça c’est sur on a quelque chose en commun : le glaçage !!!! Tu aurais du demander à ton mari il est super fort pour les maisons…. je rigole !
Merci pour toutes ces petites choses qui me font voir les miennes si jolies.
Bonne année Nathalie…. car elle sera ce qu’on en fera comme l’année passée !
Mamillon du Luberon
Ne dit on pas que seul Dieu est parfait, comme dans le patchwork , il faut aussi laisser une petite erreur , exprès, Tu as fait pour la première fois avec Pauline, une maison en pain d’épices, vous ferez mieux l’an prochain …le pain d’épices était très bon, c’est le principal mdr …..pensons surtout à cette nouvelle année qui commence, et à souhaiter que de belles et bonnes choses à créer …Bonne année 2021