La promenade

Classé dans : Projet 365 | 8




« On ne doit jamais écrire que de ce qu’on aime. L’oubli et le silence sont la punition qu’on inflige à ce qu’on a trouvé laid ou commun, dans la promenade à travers la vie. »

Ernest Renan

8 Responses

  1. C la broudairis

    Merci pour toutes les belles phrases que tu nous donnes à lire chaque jour… Une sorte de méditation pour la journée ♥ ♥ ♥ Poutoun

  2. Simone

    Bonjour et bon dimanche à toutes et tous,
    Ce matin soleil radieux et grande fraîcheur , mais la chaleur va arriver c’est sûr!
    Tes photos donnent des envies de promenade. Merci madame.
    Bisous
    Mamie Simone

  3. Moulinette

    J’ai le même rosier à le maison et Jo en a un aussi à Chatu chaque année c’est une avalanche de rose et début de semaine je lui ai cueilli la première!
    OK promis on écrit plus rien sur ce qui fâche!

  4. MamZelle ZaZa

    J’ai hâte de voir la première rose, c’est un Ronsard, ces photos ont été prises dans le jardin de Rosy et les fleurs sont de vraies choux …. merci Mesdames pour ces petits riens du matin, qui font plaisir.

  5. Nathalie L.

    il faut comme disait ce matin Ducasse le grand chef cuisinier… ».la cuisine c’est un moment de partage et la transmisssion du savoir » ça devrait être pareil pour tous nos travaux d’aiguilles….et partager avec vous ces photos que nathalie nous « saisi » et que la nature nous donne……..bien sûr c’est mon jardin, et c’est là que je me ressource……….

  6. Rosy A.

    aie le message de dessus est « mon mien » … Nath n’était pas déconnectée de chez moi (lol)
    rectification
    rosy

  7. Anonymous

    il m’arrive très souvent de regarder un arbre ou une colline ou un chat sur le capot d’une voiture ou n’importe quoi d’autre qui puisse exister et là j’imagine que l’arbre est un homme costumé ou que la colline est une joue énorme de géant enfin des trucs pas possibles et il n’y a que moi qui les voient! je suis heureuse de rencontrer des personne qui me ressemble. merci à vous. aurore

  8. MamZelle ZaZa

    Merci à vous Aurore, je suis également heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à voir des maisons de lutins sur la mousse. Bien à vous et belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.