Maamoul et Baklava
kawa
Un arbre de vie, sur un arbre de vie pour le symbole
la carte qui a traversé les mers et les océans pour venir jusqu’à moi celle de Sylvie du Nord du Vaucluse, une étoile de frivolité au milieu de la neige.
Alors on se le prend ce premier café ?
Bonne et Heureuse Année à vous tous
Pace, Salute è Sperenza per tutti
Dépasser ses rêves c’est déjà la réalité … alors pour 2012, je vous souhaite de vivre vos rêves, de les rendre possibles, de les concrétiser, toutes choses réalisées sont nées d’un rêve. Alors n’arrêtez jamais de rêver et gardez les yeux ouverts, l’avenir est déjà rêvé. Je vous souhaite de ne jamais vous résigner.
une amie vient de m’écrire ….et je voulais partager ce qu’elle a écrit
« Merci pour ces voeux et oui, allons au bout de nos rêves au lieu de vouloir, comme le font trop de personnes, vivre ceux des autres ! »
C la Broudairis
C’est reparti pour un tour, oui, pour mon plus grand plaisir, pour celui de toutes les copines aussi ! Je savoure ce premier café avec délectation …
Gros gros bisous énormes ma Zaza :-D
Pssssst ! Mon étoile de frivolité est verte, ce vert jaune qui fait partie de mes couleurs favorites :-)
Chantal la Broudairis
J’ai plus d’avatar sur le 1er commentaire :-( Nouvel essai avec d’autres champs !!!
La Bastidane
C’est vrai que c’est plus mieux bien avec ton avatar ;-), tu as vu comme elle est belle mon étoile de frivolité tout en or, Sylvie c’est une sacrée frivoleuse, tu crois qu’elle aura la patience de m’apprendre ?
Désert Michèle
super ce premier café de l’année. Belle année pour toi et ta famille
La Bastidane
Belle Année à toi aussi Michèle, merci beaucoup de m’avoir suivi jusque là.
aline C
meilleurs vœux
cette nouvelle année commence fort bien avec ces nouveaux « petits riens »
La Bastidane
Et la mienne aussi avec tes 365 boutons, va t’on tenir le défi, une année de plus ? Je l’espère et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
marie-noelle
Merci Nathalie de continuer à nous offrir ce petit café du matin en 2012, celui ci est un délice.
La Bastidane
C’est un plaisir de le boire avec toi.
Réjeanne
Wow super a mes premieres heures de 2012 voir les petits rien qui sont la … merci mon amie de continuer ,,, donc pour moi retour a mon café du matin en compagnie de ce beau carnet
La Bastidane
Whaouh je ne savais pas que du Québec tu étais accro …. oui on continuera à partager des cafés de chaque côté du monde, ça fait plus de 10 ans que ça dure Réj, alors on continue une année de plus, je suis heureuse de te lire.
Vivie
Pour 2012 que du neuf, que du beau et merci Nathalie pour ces futurs 366 petits riens, on est heureuseeeeeeeeee toutes que cela continue
La Bastidane
Bonne et heureuse année Vivie …….. yes ça continue.
Ginkgo Biloba
Pour une fois que j’écrivais un roman en guise de commentaire, il a disparu…. Alors cette fois, je fais court: « Bon capu d’annu. Pace è SALUTE pè tuttu l’annu! » comme on dit sur mon île.
Le hasard a voulu que j’ai commencé l’année 2012 avec le feu d’artifice d’AB. A la télé bien sûr :-))
La Bastidane
Il y est votre roman, il n’a pas voulu se publier tout seul, alors je l’ai un peu forcé, « Pace è Salute » à vous aussi du fond du coeur, j’aime votre île, si vous saviez comment.
Amitiés.
Chticaillou
Et bien voilà j’y suis à la nouvelle « enseigne ». On est gâtée cette année car on aura un petit rien de plus que l’an dernier !
Merci de continuer et que 2012 soit une belle année pour toute la famille.
La Bastidane
Elle est pas belle mon enseigne ? ;-) j’ai bataillé une journée pour la créer …. Je vous souhaite une merveilleuse année et tous les bonheurs du monde, et merci d’être fidèle.
isa
belle et heureuse année 2012..pleine de petits riens réjouissants..merci
La Bastidane
Belle et heureuse année à toi ici Isa, je vais essayer d’être « plus » pro dans les petits riens cette année …. amitiés
mamillon
comment ?, je suis un peu perdue, mille excuses pour les mamy, je n’ai pas présenté mes voeux, sur les 366 petits riens, la première chose que l’on regarde quand on allume le PC …..????????? eh ben voilà : » BONNE ET HEURUESE ANNEE POUR TOUT LE MONDE, , les lecteurs, et les écrivains, continuez à nous émerveiller, c’est que du bonheur dans la vie parfois difficile,