Certains se disent, la pauvre vivre dans une grande ville, une immense, une ville si gigantesque, que l’on cherche un arbre du coin de l’oeil, elle qui vit loin de sa campagne, de son Luberon, de ses fleurs, qu’est ce qu’elle peut bien nous mettre comme photo ……. détrompez vous, au pied de la plus grande tour du monde, il y a …. un restaurant country et oui …. la preuve en image ….
Les photos je les ai faites de nuit mais je assure en plein jour on se croirait presque à la campagne ;-). On y verrait presque les vaches. Alors quand j’ai besoin de me croire dans la prairie, j’y vais ….
Belle journée à vous, les Emirats n’auront qu’un temps, alors je veux profiter au maximum, de leurs merveilles. A ce soir peut être.
Claudine brodeuse de perles
Jolie déco, ce restaurant. Joli dépaysement. Il doit y avoir beaucoup de monde. Bisous et bonne journée
Rosy A.
tu as raison profité des Z’émirats, ça n’a qu’un temps, le temps passe très vite….et il vaut mieux avoir de beaux souvenirs que des regrets..
jenny
j’adore les seaux renversés comme éclairage…c’est vrai que c’est country mais pas assez désordre, tout à l’air toujours si propre, si nickel, si ‘calculé’, mais ça n’enlève rien à l’insolite en ces lointaines contrées…et les photos sont très belles . Sans toi on ne connaitrait rien de toutes ces choses, merci Nathalie. oh! oui, j’aime le commentaire de Rosy, il est tellement vrai….