J’ai une fâcheuse tendance à récupérer l’inspiration partout où je me trouve sauf sur le net, alors aujourd’hui c’était chevaux …
C’est toujours la folie douce du bohème, avec roulottes, chariots et autres traineaux …
Oh un col brodé de perles juste ce que je sais faire, dommage que les chinois aient eu l’idée avant moi …. et avant vous ;-)
Une envie terrible de country mais pas quilt un peu différent … un peu Cow boy chic, quoi, les Mystères de l’Ouest mais en mieux …. je ne sais pas trop.
la longue natte de la dame des Haras Nationaux qui est adorable …
les chevaux de bois …
pardon les poules en parlant de poules (demain je vous fais un especial ….)
quelques harnachements de type emirien, au fait le vendeur était un abruti fini, me contacter pour ses coordornnées …. il avait peur que je copie ou que je dise à ces clients le vrai prix de sa marchandise.
Des envies de broderies de squaw … ben oui …
La folie du moment et oui la mode c’est aussi dans les cheveaux, les Gipsy Cob, superbes bêtes qui ont mis des après ski …
et puis mes chouchous les chevaux de Camargue.
et l’arroseur arrosé … totalement ….
j’hésite entre le Gispy, l’Espagnol, le Country, le Provencal ou le Mauresque …. A moins que le Navajo ?????? qui sait … je ne sais plus moi …. ;-) Allez bonne soirée à tous.
rosy
que de belles photos !!! super les filles…du bonheur pour elles, surtout un bébé cheval (lol) je pense qu’elles auront toujours de bons souvenirs, elles sont nées avec les chevaux…..pour moi se sera toujours les chevaux camarguais, la tenue des camarguais, et camarguaises, et les arlésiennes……on se sent rassuré avec eux …..il n’y a pas d’équivalent !!
Joris- Bovy Jenny
Les chats, les chiens, les chevaux : qui ou quoi de plus beau… et de plus attachant !
marjolaine
hum des roulottes ,le reve ,et puis les chevaux et tout le reste ,magnifique
claudine beaurenaud
J’ai adoré la balade. Depuis toujours, je rêve de vacances dans une roulotte tirée par un cheval sympa par de petites routes en pleine campagne hélas j’étais la seule à en avoir envie et à savoir harnacher un cheval…
Ce blog est un morceau de fraîcheur. Merci de nous le faire partager.