A chaque halte, salle d’attente, dans la voiture, quand je dois patienter et ce n’est pas fort …. j’ai même réussi à y caser du rouge, de toutes façons je n’ai pas le temps, le temps filent à toute vitesse et Aigu’illes en Luberon approche à grand pas, alors je patiente pour quand je pourrais enfin broder …
Un trésor de vide grenier, au milieu des merde, un dévidoir …. yesss, j’ai plein d’échevaux à mettre en pelote, et le bobinoir ben je l’ai, toutes les dames qui ont une machine à tricoter ont un dévidoir m’enfin …
Je replonge dans mes dossiers et vous souhaite une belle journée ….
mamillon
peut être serons plus tranquille, après le 13 mai …un grand soupir de soulagement !!!!!!!!!
Joris- Bovy Jenny
très jolies couleurs…
mamillon
quelqu’un pourrait m’expliquer , comment cela se fait , que tu n’as que 2 ou 3 commentaires ???alors que sur certains blogs, où sera présenté , de petits travaux, des cinquantaines de personnes s’extasient avec des » ho !! des ha !! etc…….c’est pour moi incompréhensible
marie silvestre
coucou,j’aime beaucoup les belles couleurs du pull à pauline.
En effet, Aiguilles en Luberon arrive à grands pas et je suis très heureuse d’y participer par quelques ouvrages que j’ai prêté à France Boutis. Aujourd’hui, j’ai fait paraître une info sur le blog. A très bientôt le plaisir de te connaître.
Bonne journée. Bises
marjolaine
belle acquisition ,
et PAULINE sera contente d’avoir un nouveau pull