• Voyage

    Et si demain matin, je m’habillais avec l’arc en ciel

    Chaque fois que je vais aux Saintes Maries de la Mer, je m’arrête dans ce magasin, c’est toujours un ravissement pour les yeux, et le coeur, car la gentillesse des propriétaires n’a d’égale que les merveilles qu’ils ont dans leur boutique …. Moi qui suis plutôt beige, blanc et douceur nacrée, je craque à chaque fois … du patchwork ethniques … des délires textiles à n’en plus finir … Des petits choses qui font craquer à chaque fois … Je vous ai menti, car  il y a aussi pour moi …. Chut, je vous donne l’adresse mais ….. vous ne la répétez à personne ;-) c’est un secret EXOTIK 5, rue…

  • Voyage

    Un vieux rêve

    Un vieux rêve, qui peut être un jour deviendra réalité, et stage à la carte, devinez ce que j’ai envie de faire ;-) En attendant, les stages déjà en place sont ici … Pratique des Arts Chinois A découvrir pour rêver et pourquoi y aller …  

  • Voyage

    Une princesse Helvète

    est venue me rendre visite, elle m’a offert la couronne de la princesse des petits riens. C’est un modèle Tilda adaptée pour les grands voyages par Noëlle du blog « Au Doux Lutins » créatrice de doudous et lutins, qui m’a offert sa princesse, car la princesse helvète ambassadrice de douceur et de gentillesse me suit dans mes périples par delà les mers.