Crazy quilt journal project

Classé dans : Ouvrages | 4

Mes premiers pas en crazy, en 2001, premier émerveillement, le Festival International de la Bourboule en 2002 et depuis ça n’a pas arrêté. Cette année je me suis décidée à rejoindre, le CQJP, un challenge international lancé par nos collègues d’Outre Atlantique, j’ai eu la chance de rencontrer certaines d’entre elles en chair et os et ce fût magique, les cours, les échanges, le partage … depuis le virus du crazy ne m’a pas quitté, je l’ai adapté à mon style à ma façon de faire, mais il m’accompagne dans chaque moment de création,  c’est le seul moyen d’apprendre à créer par soi même, sans avoir besoin de copier qui que se soit

Tout ça pour vous dire que je participe donc au challenge … alors à partir de janvier, un peu de crazy sur le blog et tous les mois, parallèlement à mon Quilt Journal en Art Textile.

Je vous laisse découvrir les blogs des participantes à ce défi, certains sont sublimes, d’autres merveilleux.

A bientôt ….

Je n’écris pas souvent en ce moment, des soucis et beaucoup beaucoup de travail, mais je pense bien à vous toutes.

Crazy Quilt Journal Project

 

4 Responses

  1. marie-noelle

    Certainement une belle aventure pour 2012, tu vas encore nous faire « baver » devant tes créations. Pour ma part je me suis engagée pour le Tast 2012 de SharonB, je pense y prendre beaucoup de plaisir.
    J’espère que tes soucis ne seront que passagers et que tu vas bientôt nous montrer des merveilles .

  2. biancardini Janik

    Nathalie ,bonjour, comme j’aurais été intéressé par ce challenge .
    Ayant participé à une expo à la bourboule j’y ai pris goût.COmment faire pour l’an prochain je suppose que maintenant c’est trop tard.
    Amicalement
    Janik

  3. La Bastidane

    Je ne peux vous dire s’il est trop tard pour s’inscrire ou si un nouveau challenge sera fait l’année prochaine, je ne suis pas organisatrice, peut être pouvez essayer de leur écrire via le blog CQJP 2012.
    Je vous souhaite une belle année 2012 créative et crazy donc ..