Mon coin travail
Je ne sais pas si vous vous souvenez je vous avais dévoilé mon coin travail il y a quelques mois sur mon blog, DMC a trouvé mon coin bien pratique, et j’ai eu l’honneur, enfin mon coin travail à eu l’honneur d’être sur le blog DMC, je suis toute émue, surtout qu’en ce moment, je n’ai pas trop le temps de m’y retrouver pour travailler tranquillement. Alors c’est ICI
J’en suis toute fière, mais j’ai encore tant de trésors d’ateliers à vous montrer, bientôt dès que les Aigu’illes en Luberon seront terminées, promis je vous montrerais. Il faut que je fasse une recherche dans mes petits riens, des photos que j’ai prise au fil des années, de mes trésors infimes de couture et des nouvelles que je vous montrerais.
Boites anciennes, machine à coudre d’enfants, mes vieux instruments, et surtout ma collection de machine à coudre d’un autre temps …
Bon à bientôt alors ?
6 commentaires
Chris
à bientôt pour voir tes trésors, et surtout à très bientôt dans le Luberon !
la Fée Faribole
J’aime ces petits riens » couturesques » qui sont des passerelles vers une autre dimension intérieure .
Je rêve d’un coin à moi pour y retrouver mes trésors , celà viendra surement , les enfants grandissant et quittant la maison , patience …
Bon dimanche
jubama
un petit bonheur ton atelier !!!
LN
Mieux que la caverne d’Ali Baba .
claudine beaurenaud-colmont
Je suis ravie après 8 passés loin de chez moi et de mon ordinateur de retrouver La Bastidane et les petits riens plein de charme. Merci Nathalie de les partager.
MAMILLON
le partage, quel joli mot, parfois accompagné du mot « amitié » merci Nathalie , je sais que tu aimes partager, sans arrière pensées, ….que tu écris de belles « histoires » qui enchantent beaucoup de personnes, Allez après on s’y remettra après les Aig »uilles en Luberon.Courage, nous n’attendons plus que le soleil (lol)