En pré-vente, mon livre et pour en savoir un peu plus

Classé dans : Inspiration | 3

Nathalie Locquen déroule l’histoire de la Princesse aux petits riens qui aime amasser des petites choses, un peu kitsch, un peu ringardes, ces petits riens dont personne ne veut, laissés à l’abandon, poussiéreux et oubliés, pour leur donner vie, les transformer, avec du fil et une aiguille, en de doux objets. Ce livre propose de découvrir un monde habité d’Improbables, ce petit peuple d’êtres imaginaires, un monde où les vacances sont éternelles, où les maisons de famille regorgent de trésors oubliés où les lapins sont des coureurs automobiles, les ballerines dansent au fond des bouteilles, les escargots font les jolis coeurs.
Cet ouvrage contient 17 projets de broderie traditionnelle ou aux rubans, objets en 3D emplis de poésie, conçus à partir de supports de récupération. L’imagination, le charme et la qualité de réalisation signent un univers unique à explorer de toute urgence.

A découvrir en pré-vente, chez Amazon, la Fnac

vous le trouverez également chez Decitre, Leclerc Culture et dans toutes les bonnes librairies

Disponible chez vous le 2 juin.

j’ai trop hâte, et c’est bientôt la saison des vide-greniers.

Princesse des petits riens broderie poétique Nathalie Locquen

N’oubliez pas les Petits Riens, mon carnet d’inspiration, et mes broderies au jour le jour

3 Responses

  1. Fa bienne

    bravo!!! j’en veux un dédicacé….:)

  2. marie d'oléron

    je lis tout mais ne commente jamais….sauf ce soir, juste pour te dire que j’ai pré-commandé chez Amazon
    j’adore tout ce que tu crées,j’adore ton monde imaginaire,j’adore les possibilités que tu nous offres d’utiliser notre passé en lui composant un avenir mais la timidité m’empêche d’intervenir
    merci et bravo nathalie