A feuilleter, Broderie Poétique, l’été de la princesse des petits riens, mon livre

Classé dans : Bibliothèque | 6

On imagine quelquefois que nos petits riens ne servent à rien, et puis un jour, ils reviennent à la surface et deviennent un ouvrage, puis deux, puis un livre entier ….  de la Camargue, à la Bretagne, des Montagnes des Alpes  aux champs de fleurs de mon Luberon, du jardin de grand mère à cette si belle ville qu’est notre Capitale, ils sont nés de fil et soie, de laine et coton.

J’ai le bonheur de vous présenter Broderie Poétique, l’Eté de la Princesse des Petits riens …..

Vite allez faire les vide greniers et à vos aiguilles, votre été sera magnifique.

A feuilleter ici sur les Editions de Saxe

 

 

couv broderie poetique nathalie locquen

6 Responses

  1. Coeur Amande

    Bravo Nathalie ! C’est une très belle surprise que tu nous fait, juste à temps pour la fête des mères . Je te souhaite un beau succès pour ce livre. Bises. Nathalie

  2. Simone CHAUVEAU

    Félicitations pour ton livre Nathalie, les créations sont vraiment toutes poétiques, pleine de finesse et délicatesse, j’aime beaucoup et je vais me faire un plaisir de le commander . Amicalement :-)

  3. dominique

    Bonsoir , chère faiseuse de rêves éveillés que j’ai cotoyée lors d’un stage de « princesses » justement , au Pradet quand j’attendais ma première petite fille Abigaelle, depuis j’ai le bonheur d’en avoir trois , Maya et Sofia qui nous comblent le coeur : votre livre me replongera dans cette chaleureuse ambiance ! Merci .

  4. FilFollet

    Un très joli livre Nathalie, félicitations ! Je ne devrais pas tarder à croiser ton chemin et celui de cette délicieuse Princesse…

  5. Agnès

    Ouiiii, je l’ai déjà feuilleté sur le blog g des Editions de Saxe!
    Il est magnifique!
    Je vais le commander à ma librairie, j’aime ce genre de livre, rempli de poésie !
    Plein de succès pour ce bel objet Nathalie.

  6. Carole Houde

    J’aime l’histoire de Victorine, j’ai bien hâte de lire tes histoires, de feuilleter ton livre et de sortir mes fils et mes aiguilles……, merci!