Les voyages de la Princesse des Petits Riens
C’est en découvrant sur Instagram une photo de deux exemplaires de Broderie Poétique, postée par la Librairie Française, le comptoir à Santagio du Chili, que j’ai réalisé
que la Princesse des Petits Riens serait sur un autre continent du 13 au 16 octobre pour l‘Expo Materia Prima 2016 et je n’ai pas de mot pour vous dire ce que je ressens.
Que les improbables nés dans un tout petit village du Luberon soient représentés au Chili … c’est comment dire … Ben voilà.
8 commentaires
mamillon
bravo !! comme quoi, si certaines ne t’ont pas fait une publicité méritée …. (lol) tu vois bien que même au Chili on apprécie tes réalisations ….félicitations et continue à émerveiller celles qui aiment tes créations..
Carole Houde
Bravo!!!! Il mérite d’être connu partout…… il est magique ce livre :)
Annie de Laragne
Une célébrité méritée… Bisous…
Agnès
Bravo!
Comme ce doit être émouvant ! Tu ne suis pas les voyages de ton ouvrage?
Simone CHAUVEAU
Bravo et normal une broderie très raffinée et poétique comme celle-ci doit être connue et reconnue !
Catherine PELTIER alias cathy Pivoine
Tu peux être fière et même tu dois être fière. C’est tellement mérité. Celles qui n’auront pas acheté ton livre, le regretteront un jour. Tant pis pour elles. Ne t’occupe pas des jalouses, il y en aura toujours: elles ne peuvent pas s’appeler Nathalie Locquen ou La Bastidane. Il n’y a que toi. Alors continue à nous émerveiller. C’est tellement bon pour nous, notre moral. Comme je l’ai dit à mon amie qui m’accompagnait: ce soir nous allons voir que de belles choses. Nous n’allons pas à Paris pour des balivernes. Bises.
martine
Bravo ! C’est vraiment super. Une très belle récompense, je trouve.
Bonne soirée
martine
Filfollet
Le Chili ? Bravo !!! Toutes mes félicitations !