Inspiration

Broderie et cartonnage n° 25


Un bel article de 6 pages, dans la revue de ce mois ci, Broderie et Cartonnage, je remercie Laurence Reverseau pour son interview,  six pages, qui me donnent envie de reprendre mes aiguilles après quelques mois où ça m’était impossible. Deux revues bien agréables remplies de créativités pour les fêtes de fin d’année, je vous les laisse découvrir, avec en prime un spécial broderie.

Je profite de vous écrire pour m’excuser des lapins que je vous ai posés, le cours de broderie à la Bigourello (qui sera reporté), le Salon de la Broderie de La Valette du Var, et la participation du concours « Jaune Provence » au Salon Tendances Création de Bordeaux, il y a quelquefois dans la vie des moments où …

Merci à tous de votre fidélité, et promis, des nouveautés bientôt ….

 

 

et puis j’en profite pour célébrer la venue de Novembre, et sa incroyable faculté de nous coller une nostalgie qui nous prends aux tripes et surtout une inspiration sublime.

Bonne journée à vous tous. A très bientôt.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

6 commentaires

  • Catherine Peltier

    Moins de contrefaçon, oh que oui. Même sur Pinterest on en trouve. Cela me dégoûte.
    C’est tellement agréable de voir toutes ces beautés réalisées par des créatrices. Et puis tes petits riens sont exceptionnels avec toutes ces sublimes photos qui réjouissent mon âme. Même dans la tristesse j’en ai besoin.
    Tu es la BIENVEILLANCE qui malheureusement n’est pas bien compris par le monde qui nous entoure.
    Bisous.

  • Claudine beaurenaud-colmont

    Merci pour ton slogan c’est bien résumé et ça donne envie d’avoir cette revue. Amitiés de Brive.

  • Bernadette

    Je pense que cette revue est remplie de merveilles!
    Continuez avec tout ces petits riens qui m’enchantent chaque fois, malgré le chagrin et la peine qui vous touche.
    Je vous embrasse.

  • mamillon

    merci de reprendre , il nous faudra du temps, il faut avoir du courage , mais je suis sûre que tu en auras, et qu’à nouveau tu vas pouvoir nous faire de belles créations.

  • FilFollet

    Bonsoir Nathalie, j’ai appris la triste nouvelle dans tes petits riens. Je suis tellement désolée. Ton hommage m’a bouleversée ; je te presente toutes mes condoléances. Et bien sûr la vie continue, les petites joies et les beaux moments de partage. Félicitations pour cet article.