Inspiration

L’été de la Bastidane pour Au Ver à Soie

C’est avec plaisir que je vous dévoile mon nouveau modèle pour Au Ver à Soie, l’été est arrivé avec un tout peu d’avance, sur le dernier coeur qui clôt ainsi les 4 saisons de l’année. Sur mon coeur, s’est posée une fleur très élégante, toute de soie vêtue, elle a mis son rouge à lèvres, et défroissé ses pétales, elle a voulu être la star du moment, c’est qu’elle s’est faite désirer la demoiselle, le beau temps a eu du mal à s’installer. Alors j’espère que ma broderie mettra un peu de soleil chez vous, si l’été se fait un peu languir.

Vous le trouverez, bien sûr, chez tous les revendeurs « Au Ver à Soie » chez qui vous pouvez le commander et il faut le dire, c’est très souvent chez votre mercière préférée, et en ligne sur L’atelier 196, mais vous le saviez déjà, et cette fois, il y a une offre pour offrir ou se faire offrir, ou s’offrir les 4 saisons en même temps, c’est ici

Je vous souhaite un bel été, je suis sûre que ce modèle qui se brode très vite, sera prêt pour le Solstice d’Eté.

Merci d’avoir aimé mon travail jusqu’à maintenant, merci de me suivre depuis si longtemps. Je me rends compte chaque jour de vos présences.

PS : les coeurs, je sature un peu, à en avoir un peu mal au coeur, il faut le dire, plus de 18 mois que je tourne autour, ex-voto et autres symboles, que je ré-interprète à ma manière, je sais qu’on en voit beaucoup en ce moment, mais il est temps pour moi de créer, de me surpasser, de broder autrement, alors surtout restez sur ce blog, sur Instagram et sur Facebook, des nouveautés sont à venir, et promis pas de coeur ou presque pas.

6 commentaires

  • kooki

    joli petit coeur d’été mais il vrai qu’ il faut éviter de saturer car il ya tellement de sujets a explorer
    bon et doux après midi

  • mamillon du Luberon

    rhooooo, trop de coeurs , tu as bien raison, on compte sur toi pour nous sortir des créations perso ,digne d’une créatrice rurale, où l’on reconnait ta patte, mais pas :  » la manière de …….. .., reprend tes bonnes habitudes , ce que tu as toujours créé dans l;e passé; allez courag e nous patienterons

  • jeanne gagnaux

    Joli petit coeur d’ été! Bon été aussi pour toi et toute la famille.