Et le jeudi c’est crazy ….
petit à petit ça avance …
Des couleurs pour essayer d’éclairer le temps pourri qui couvre la Provence
Et puis les cousines, ce sont les poupées manquantes de la semaine dernière, celles de deux cousines que je connais très bien puisqu’elles sont de ma famille …
Des petites filles qui pourraient très bien vivre dans la petite maison dans la prairie … campagnardes, rurales à souhait.
Allez on joue sur l’appareil photo pour faire croire qu’il fait beau, mais c’est vrai que le soleil il est dans nos coeurs et dans toute la pièce quand on se retrouve.
un peu de mimosa
et beaucoup de jaune ….
Vivement jeudi prochain …
jubama
vraiment craquantes les poupées !!! bises !
Libellule Rose
Un post très joli !!!
De belles couleurs et ce mélange de motifs et de techniques avec de jolies coquettes ! Voilà de quoi illuminer une journée pluvieuse. Bravo à toutes !
Bisous et excellente journée.
Nadine
Je suis revenue et Oooh les petits détails des chaussures peintes … j’adore
celle qui rêve
Bravo les courageuses qui ornementent joliment leur crazy, même des roses au point de poste, on ne recule devant rien. J’aime bien l’idée des yoyos aussi. Et les deux poupées rousses sont ravissantes avec leur chapeau de paille et les fleurettes dans les cheveux :-D
Catherine PELTIER alias cathy Pivoine
Ah ces poupées. Comme j’aimerai en avoir une. Il faut que je m’y mette. Et tous ces beaux ouvrages du jeudi. Ce doit être un moment fabuleux. Une vrai parenthèse dans ta vie de Maman qui assume tout toute seule en ce moment , tout en pensant à son Homme. Bises.
Brigitte Poirel
Elles sont magnifiques les cousines ! Gaies et pimpantes, je les aime !!! Si un jour nous avons l’occasion de nous rencontrer, tu m’apprendras le point de poste ? Un des rares que je ne sache faire…Et le plus beau !!! Je t’embrasse fort et te redis toute mon amitié, mon admiration et tant pis pour les fâcheuses, qui ne sont rien que des aigries !!!!
Joris- Bovy Jenny
j’adore les petites chaussures…