J’ai, chaque matin, l’impression de traverser des rêves quand je vais travailler …. juste le temps de prolonger ma nuit durant les vingt cinq minutes qui me séparent de la vie active … j’ai la chance de ne croiser pratiquement personne, et d’y voir renards, biches, lièvres tout étonnés de m’y rencontrer.
que ma Provence est belle quand elle se donne des airs de Toscane. Qu’elle est féérique dans le lever du jour.
“Au milieu de l’hiver, j’ai découvert en moi un invincible été.”
Albert Camus
catherine graber
tes photos sont belles, le matin pour moi c’est le soleil qui se lève sur les Alpes qui m’émerveille, je ne m’en lasse pas!
mamillon
nous avons de la chance de vivre ici, et je sais que beaucoup ne savent pas profiter de ces moments féériques et de paix, profites en bien ….et merci de nous faire partager ces moments , nous qui restons entre 4 murs, parfois par obligation…. hélas
ella
merci merci
quand je suis en Bretagne j’ai aussi de ces merveilleux lever de soleil… pour la première fois j’ai séjourné tout un mois de mi-novembre à mi décembre…
belle fêtes
Joris- Bovy Jenny
Ici il fait tellement brouillardeux que même les oiseaux se perdent…! Il nous faut éclairer toute la journée et pourtant aujourd’hui on a gagné une minute de clarté en plus….heureusement , tes photos sont un baume pour mon cœur totalement refroidi !
chticaillou
Que c’est beau chez toi !