Des bocaux qui trainent depuis des lustres, des perles anciennes, oiseaux en verre filés … de la mousse et des bouts de verre usés par les vagues, quelques boutures …. je me suis créé à nouveau des jardins secrets ça fait presque 6 ans que je n’en avais faits c’était ICI, le 5 décembre 2010, quand je vivais dans un immense gratte ciel et que j’avais besoin de me perdre dans une bulle de sérénité, depuis c’est vrai que je n’en avais pas ressenti le besoin.
Et puis j’ai vu mes vieux bocaux, de la mousse derrière la fenêtre du salon, et j’ai ouvert mon petit monde à la poésie …. je ne trouve pas mes minuscules cages dorées, perdues au fond d’un autre bocal dans l’atelier, mais ça ne saurait tarder … j’y retourne dans mon atelier, j’en ai besoin également.
Je vous souhaite une belle journée sereine, une journée à vous perdre dans les bulles de jardins.
A demain, peut être …si je ne m’égare pas dans la mousse profonde d’une cascade de songes, au coeur d’une bulle de poésie.
Mys
C’est ravissant et plein de poésie, dans un de tes petit jardin il y a des poulettes, dans le mien il y a des flamands roses chipés aux cupcakes de ma fille !!!!!
flo
C’est magnifique ! Bonne journée Nathalie
Jacqueline
quelles jolies bulles de bonheur …
rosy du Luberon
merci !! j’ai eu droit aussi à ma bulle , une surprise, on dirait un petit monde paisible, ça repose …
marjolaine
quelle bonne idee
merci ,c ‘est tres beau