Le jardin d'Augusta

Les jardins secrets, bulles de tranquilité.

En surfant sur le net je suis tombée sur cette boutique Doodle birdie imaginations et j’ai découvert un monde poétique, un oiseau libre, un petit monde de terrariums. Je me suis inspirée de ces petites merveilles, car  en ce moment je vis loin de tout et de tous, alors pour Noël,  j’ai recrée chez moi, pour mes filles, ce petit monde d’oiseaux libres, ce petit monde campagne, perdue dans la trop immense ville, la métropole gigantesque,  parce que j’en avais très envie depuis longtemps,  j’accumulais les objets de verre pour cultiver des jardins secrets, voici les premiers, oiseaux libres et  les clés de la cage dorée, bébé chameau perdu dans la verdure.  C’est un moment magique que celui de se créer sa propre bulle, son petit coin de tranquillité, loin de tout … et méditer. 

 

 

 

Pour faire votre jardin secret, un bijou cage fantaisie, sortir l’oiseau de sa cage et le coller à la super glue en dehors. De la mousse norvégienne trouvée chez le fleuriste, quelques bébés plantes, des petits cailloux, des brindilles, un oiseau perle, un coeur charmeur, quelques perles d’au. Mettre de l’eau au fond de votre boule, quelques billes de terre expansée, du terreau, planter votre bébé plante, supportant l’humidité, choisir des plantes spéciales terrariums, rajouter la mousse, votre décoration.

Les boules de verre se trouvent chez les fleuristes en ce moment, si vous êtes dans une grande ville, vous trouverez de la mousse chez les fleuristes également.

8 commentaires