Merci

Classé dans : Boutique | 5

Vous avez été plus du 800 visiteurs sur la Bastidane, et 283 à télécharger le modèle du calendrier de l’avent dans la boutique, merci à vous tous et toutes, j’ai repondu au fur et à mesure  à vos adorables messages d’encouragements et de remerciement que j’ai reçu par le biais du formulaire de contact, je continue à vous répondre. C’est moi qui voulait vous dire merci, merci d’aimer ce que je fais, merci de souhaiter une longue vie à la Bastidane, merci d’avoir hâte de voir la boutique se construire petit à petit, merci d’avoir bien voulu entrer chez moi.

Merci également aux nouveaux inscrits à la newsletter de la boutique, et à celle du blog/journal. J’espère que je ne vous décevrais pas par mes bavardages intempestifs.

Je remercie également toutes celles qui ont pris soin de relayer l’information de part et d’autre, dans leur blog, et sur les forums.

Demain commence le temps de l’avent, avec peut être si le temps me le permet, quelques petits ouvrages à faire pour que l’attente soit moins longue. Alors si vous vous avez un peu de temps, n’hésitez pas à passer par ici. Je vous réserve quelques petits riens improbables, crées au jour le jour.

Alors je vous dis, peut être à bientôt en espérant voir un jour vos calendriers.

Nathalie

5 Responses

  1. rosy

    merci à toi , de nous faire plaisir et de nous faire partager tes créations.

  2. Jeannick

    Bonsoir Nathalie,

    Merci pour ce joli tuto, je ne sais pas si je le ferai pour cette année, mais je le trouve super beau !

  3. ella

    bouh !je ne sais pas si j’ai dit merci…alors c’est dit
    et je suis contente d’entendre les cigales
    Bon Jour

  4. josie

    En balade sur le net de blogs en blogs, j’ai découvert vos créations il y a quelque temps et j’ai trouvé les photos de patchwork créations magnifiques, et je suis allée l’acheter,c’est génial. Aujourd’hui je reviens vous voir et je découvre le calendrier que vous nous offrez, merci beaucoup pour le cadeau. Bises.