• La chouette qui protégera vos aiguilles

      En exclusivité pour le salon de ce week end, la chouette porte aiguille, la chouette, compagne d’Athena, non seulement déesse de la guerre, mais aussi celle de la famille, des artiste et des artisans. Alors ma chouette blanche s’est posée sur mon porte aiguille pour protéger mon travail. Porte bonheur, la chouette, j’en suis persuadée, alors elle s’invite sur mes ouvrages depuis très longtemps, j’espère que vous aurez autant de plaisir à la broder que j’en ai eu à la créer. Je n’ai pas le temps de la mettre en boutique, les kits seront disponibles sur le salon de Villeneuve les Maguelonne, le week end prochain, et lundi ou…

  • Esprit d’orient, créations improbables pour le Salon Patch et Travaux d’Aiguilles

    Ma participation cette année au salon patch et travaux d’aiguilles, une petite pochette pleine de rangements, pour y serrer tous vos petits secrets de couture, un brin orientale, un brin classique qui arrivera directement du pays des 7 royaumes. Je pense qu’il vous sera facile de la finir durant l’atelier. Les cours de broderie rubans seront dispensés par Estelle Morin, fondatrice du groupe de discussion Quilt En France qui comme l’année dernière fera le voyage de Paris en Isère à cette occasion, elle anime de nombreux cours de broderie rubans à travers la France. J’ai préparé 24 kits en série limitée et numérotés, il n’y en aura pas d’autres, 8…

  • Merci

    Vous avez été plus du 800 visiteurs sur la Bastidane, et 283 à télécharger le modèle du calendrier de l’avent dans la boutique, merci à vous tous et toutes, j’ai repondu au fur et à mesure  à vos adorables messages d’encouragements et de remerciement que j’ai reçu par le biais du formulaire de contact, je continue à vous répondre. C’est moi qui voulait vous dire merci, merci d’aimer ce que je fais, merci de souhaiter une longue vie à la Bastidane, merci d’avoir hâte de voir la boutique se construire petit à petit, merci d’avoir bien voulu entrer chez moi. Merci également aux nouveaux inscrits à la newsletter de la…

  • Je vous donne rendez vous

    Au coeur du Luberon, le 26 juillet 2010   EN CONSTRUCTION La Bastidane est une auto-entreprise créée le 27 juillet 2010, La Bastidane ce sera bientôt  une boutique, un journal, des nouvelles, des créations improbables.   Si les travaux de rénovation ne prennent pas trop de retard, vous ferez connaissance, fin octobre, avec Philomène qui vous guidera dans les recoins de la maison, qui vous racontera des histoires, vous donnera des trucs et astuces. Je vous donne rendez vous fin octobre, en attendant je vous souhaite un merveilleux été.