La chouette qui protégera vos aiguilles

Classé dans : Boutique, Ouvrages | 10

chouette la bastidane

 

En exclusivité pour le salon de ce week end, la chouette porte aiguille, la chouette, compagne d’Athena, non seulement déesse de la guerre, mais aussi celle de la famille, des artiste et des artisans. Alors ma chouette blanche s’est posée sur mon porte aiguille pour protéger mon travail.

Porte bonheur, la chouette, j’en suis persuadée, alors elle s’invite sur mes ouvrages depuis très longtemps, j’espère que vous aurez autant de plaisir à la broder que j’en ai eu à la créer.

Je n’ai pas le temps de la mettre en boutique, les kits seront disponibles sur le salon de Villeneuve les Maguelonne, le week end prochain, et lundi ou mardi prochain sur ma boutique internet. Comme les autres kits.

C’est une création exclusive de la Bastidane.


chouette la bastidane

 

chouette la bastidane

A découvrir en Boutique ICI

 

 

 

 

10 Responses

  1. Catherine PELTIER alias cathy Pivoine

    Ne pouvant me téléporter à Maguelonne, j’ai hâte de pouvoir faire mes achats sur ton site. Bonne vente et surtout qu’il reste au moins un kit de chaque pour moi. Bises. Catherine.

  2. Dane

    On en voit de beaux protège-aiguilles mais celui-ci est splendide.

  3. helene

    Mais que ce travail est délicat……….comme toujours
    un grand bravo

  4. rosy arzalier

    pas de soucis, si par bonheur tous les kits sont vendus , La Bastidane, à mon avis, se fera une joie de refaire des kits supplémentaires, pour nous faire plaisir …merci Nathalie en avance

  5. Fa Bienne

    Jolie!! et originale dans tous les sens du terme!!

  6. marjolaine

    elle a une bonne tete ,super sympa