Lin doux, vapeur de laine et coton précieux

Classé dans : 365 petits riens | 5

dsc_0563

 

 

Les couleurs m’ont appelée du fond de l’entrepot, elles se sont faîtes adopter comme un songe délicat, couleurs de pétales séchées et de rêves de brume matinales … j’ai envie de quoi je n’en sais rien, je m’interroge,  juste les marier peut être en des noces improbables, celui  d’un coquillage et d’une rose, celui de l’agneau et des fleurs. Elles sont là sans marque ni titre de noblesse, elles sont pelotes de douceur, irréelles et tendre dans mon univers parallèle. Vais je tricoter ? Vais je tisser ? Vais je crocheter ou broder ? Pour l’instant ensemble, elles font connaissance, espérant un avenir dans lequel elles seront unies en un seul et même fil.

dsc_0564 dsc_0568 dsc_0569 dsc_0570 dsc_0572

5 Responses

  1. Marie-Anne CANTIN

    Ces tons délicats appellent à paresser en laissant sa main traîner dans le panier de laine … en rêvant à des tricots possibles, des ouvrages nuageux … et des broderies chaleureuses !

  2. rosy du Luberon

    elles donnent envie de tricoter , du vaporeux, mais aussi faire des arts textiles, … alors ?? on s’y remet à l’atelier ?? un peu de patch traditionnel, de broderie,et de l’art textile… après notre voyage dans la capitale, faudra bien s’y mettre…on a les doigts qui démangent …merci pour ces belles photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.