Coussin d’alliances

Classé dans : Ouvrages | 7

 

Un coussin d’alliance pour un mariage, une commande particulière demandée par quelqu’un que j’aimais beaucoup, du rose et du blanc, pas vraiment mes couleurs, et puis comme je ne sais pas vendre mes créations, j’en ai fait cadeau, je ne sais pas si les mariés ont appréciés. Je n’aime pas trop travailler le rose, donc c’était pour moi un défi.  Sur de la soie sauvage, des rubans de soie et du fil de lin DMC, je n’aime pas aussi broder des coussins d’alliances, pas assez improbables, trop classiques, mais que ne ferait on pas pour faire plaisir et je n’aime pas non plus mettre les initiales et la date sur un coussin d’alliance, je trouve que ça fait mortuaire, mais cela n’engage que moi. Beaucoup de je n’aime pas pour un petit article ;-)

Peut être que je devrais faire une fiche et la vendre en boutique ? Je ne sais pas trop.

7 Responses

  1. elisabeth devez

    Bonjour,
    je viens de découvrir ton joli blog, j’ai beaucoup le style et ce que tu fais est très beau également. Nous nous ressemblons beaucoup et donc comme dis le proverbe nous nous assemblons……
    Je reviendrais te visiter
    Amitiés
    Elisabeth

  2. Claire

    je le trouve magnifique, tes broderies sont superbes même en rose, les mariés devaient être ravis j’en suis sûre
    amitiés
    Claire

  3. Claudine

    Ils sont beaux, tes coussins d’alliances. Tu peux les vendre. Mais ne mets pas tes »Je n’aime pas.  » Cela ferait désordre ! hi, hi ! Gros bisous et bonne soirée

  4. Marie Pierre

    moi j’aime pas les mariages mais le coussin il est cool allez arrete de schtroumpher
    schtroumph grognon