Decouvrir un artiste

Fanette et compagnie

J’avais oublié de vous en parler, à Sainte Marie les Mines, j’ai craqué sur des kits … ben oui ce n’est pas parce qu’on est une kratrice qu’on craque pas sur les kits des autres non mais …. et comme vous savez que j’aime les hérissons, j’ai craqué pour Arthur, un lointain cousin coquet de Jules …

et puis comme j’ai deux filles …. j’ai craqué pour Nournousette …. j’aurais voulu Léontine la chèvre mais en rupture de stock mais ce n’est que partie remise  … en discutant avec leur créatrice, j’ai appris que Arthur était né des hérissons qui vivent dans son jardin, et savez vous qu’ils font leurs bébés dans la niche du chien et que son chien laisse à maman hérisson gentiment sa niche, j’aime quand les ouvrages ont une histoire …Belle journée à vous et n’oubliez pas d’aller faire un tour dans la boutique de Fanette, il y a tant de copains douillets à adopter …

FANETTE ET COMPAGNIE 

Il ne me reste plus qu’à trouver un peu de temps, du temps ?

9 commentaires

  • agailhbaud@yahoo.com

    Ben, je n’ai JAMAIS acheté de kits,mais je comprends qu’on craque, car tout est prêt justement pour un jour sans beaucoup de temps libre. Cela ressemble à une visite entre créatrices…..Quant à cette notion du temps, je ne peux que soupirer: HELAS!

  • La Bastidane

    J’en achète très très rarement, je n’en ai pas vraiment besoin, mais là j’ai craqué parce que c’était un monde merveilleux, et j’avais envie d’entrer dans ce monde. Un peu comme si la créatrice m’avait invitée chez elle.

  • martine

    se faire plaisir, n’est-ce pas la chose primordiale, de la vie, alors quand on peut même si , (tous les paramètres négatifs qui existent) eh bien faisons le
    j’aime beaucoup les habits de ses « calineries » de grands

  • Ophélie

    Il est trop beau ton Arthur, j’adore!!! Bravo et bonne continuation, car je découvre ton blog et j’aime beaucoup ton univers.

  • TATOT Françoise

    Bonjour,
    J’ai été heureuse de vous retrouver sur votre site. Je vous remercie pour vos trés gentils commentaires et suis trés heureuse de vous faire connaitre mon petit monde qui retrasse toujours une histoire de ma vie au détour de chacun de mes personnages. C’est une passion que j’espère faire partager tout en créant une émotion comparable à celle que nous avions plus jeune devant notre nounours, notre doudou ou notre poupée préferé: un moment de tendresse et de joie intense privilégié…. A trés bientôt Françoise ( ou Fanette c’est mon surnon de petite fille) Amitiés