Avis de recherche – Marcelin le lutin

Classé dans : Le jardin d'Augusta | 6

 

Avis de recherche

Mon lutin Marcellin a disparu de ma cour, victime d’un élan nettoyeur …. je recherche le même ou son cousin, si vous en voyez dans un magasin pouvez vous me dire où ?

(il était né vers 2002 chez Gifi ou chez Aldi, je ne me souviens plus)

J’aimerais qu’il revienne se cacher derrière le buis et redevenir le gardien de la maison.

Il me manque.

Merci beaucoup.

Edito du 27 novembre 2012, Marcelin a été kidnappé et non jeté par erreur avec les feuilles des arbres coupés …… c’est terrible ….. j’ai eu confirmation.

Que les maledictions de toutes sortes soient sur les kidnappeurs.

6 Responses

  1. Couson

    Ton lutin a du séduire une main peu honnête! c’est plus qu’agaçant!Je t’embrasse & espère que tu es sur tes gambettes!Bises

  2. Ghis13

    Je te souhaite de le retrouver de tout mon coeur, il est peut-être seulement aller faire un tour pour se dégourdir les jambes. Bises. Ghis

  3. michele picard

    je suis sincerement triste et j’espere qu’un nain ou gnome invisible vous mettra sur la piste de l’emprunteur (euse). Je vais ouvrir mes yeux pour en trouver un
    amities
    michele

  4. rosy arazalier

    ton lutin, ne portera pas chance à celui ou cele qui la kidnapé…….je l’avais gardé en pension quand le maçon a refait la petite terrasse, je pense que si il l’avait vu, il aurait fait de même….il en prenait soin…..mystère ??? mais j’ai ma petite idée…..de toute façon il va avoir la scoumoune…………….qui ?? celui qui la kidnapé (lol)

  5. Laurence La Couseuse

    C’est vrai il est trop craquant ton lutin. Je comprends que tu sois toute triste…Je ne l’ai pas vu dans les parages mais c’est vrai que je suis un peu loin… Nouméa.
    Je voulais aussi te féliciter pour ton blog et toutes tes belles créations, j’aime les couleurs, la douceur et l’élégance… Bravo à toi.
    Laurence La Couseuse