Ebouriffés ….
comme un cerveau parasité, les pavots de la basilique Saint Sauveur de Dinan et c’était ICI, oui là, le 7 juin. Je me suis assise au bord de l’autel et j’ai prié …. je n’aime pas qu’on me pille les beaux moments de ma vie, mais les mauvais non plus, j’ai tant prié ce jour là pendant qu’un être cher était dans un bloc opératoire pour une intervention terrible, que les pavots en ont gardé le souvenir.
vous pouvez avoir de mes nouvelles quotidiennement en suivant les petits riens, mais pas de nouvelles brodesques … quoique ? Et finalement il y a matière à pillage là aussi.
7 commentaires
Mamillon
c’est bien dit !! non mais !!!
fa bienne
Toi tu sais. Moi je découvre.
Mais je préfère découvrir tes créations, tes promenades, tes réflexions, que de découvrir qu’il y a des « pilleuses ».
Je ne sais pas qui. Toi, tu sais.
La Bastidane
Je suis épuisée de retrouver l’ambiance de mes photos, de ma personnalité, de cette ambiance qui fait que je suis moi, dénaturées sur un autre blog qui de plus est commercial sans aucune âme, ça me fatigue. Je suis désolée, mais il fallait que je le dise. Et que maintenant à chaque fois que ça se reproduira, ca fait trop longtemps que ça dure, à chaque fois, je ferais un article ici pour contrecarrer.
zabelle
je sais de qui tu parles !! tu as raison ne te laisse pas faire !
bises
patou
Et toc.. qu’on se le dise…
Et en plus en en retirent les lauriers…
martine
j’ai pas tout compris, même rien du tout, mais en ce moment , j’ai aussi un peu le cerveau à la dérive alors, un jour peut être, je comprendrais
la Fée Faribole
Il m’a fallu , cet article pour faire le lien , j’avais bien noté quelques similitudes mais sans m’y attarder .
Je suis une femme encore assez naïve .
S’il existe des similitudes dans l’ambiance des photos , votre personnalité , qui transparait si bien au travers de vos créations légères et délicates , est bien affirmée et je ne pense pas que l’on puisse faire l’amalgame .Mais je comprends votre agacement .
Bonne fin de semaine