Une création improbable pour la Saint Valentin, ca vous tente ?

Classé dans : Inspiration | 14

DSC_0013

Capture d’écran 2016-02-12 à 09.42.47

Je vis dans un monde, où il existe un petit peuple, c’est le peuple des Improbables … ils marchent tous sur la pointe des pieds pour ne pas qu’on les entende, alors c’est vrai que si on est un peu sourd au quotidien, on ne s’aperçoit pas qu’ils existent.

Lady Rozenn Kalonig en est une heureuse habitante, et pour la Saint Valentin, du haut de ses 24 cm elle voudrait déclarer sa flamme à son amoureux, grâce à Sir Plum Pudding, son chat, qui a toujours de bonnes idées, elle va séduire l’élu de son coeur.

Si vous voulez découvrir la suite de l’histoire, ainsi que confectionner à votre tour Lady Rozenn son chat et le cadeau de l’heureux élu, je vous donne rendez vous dans ma boutique, vous trouverez le livret technique  (il n’existe qu’en format numérique) . Vous pouvez l’acheter

C’est ICI

Au fil des mois, de nouveaux Improbables et leurs aventures verront le jour .. si vous souhaitez faire leur connaissance, et vivre dans leur monde où tout n’est que songe et douceur, je vous y invite, il y a tant de rêves à créer.

Et si vous voulez connaître le secret de leur naissance c’est par LA mais chut c’est un secret.

Capture d’écran 2016-02-12 à 09.42.47

DSC_0084DSC_0082

Lady Rozenn Kalonig

DSC_0123

14 Responses

  1. l'ecume de mes jours

    Elle ne s’appellera peut-être pas Rozenn mais elle sera pour un petit cœur qui va débarquer dans la famille dans quelques mois ! Je file dans la boutique !
    bises
    Cat

  2. Matistsat

    J’aime bcp le cœur … Mais je ne suis pas très « poupée » … Mes petites filles sont trop grandes ….

  3. Lucette cullie

    Je viens de passer commande jai trop hâte de recevoir le fichier bravo c’est trop mimi
    Je ne sais pas encore si je vais avoir une petite fille au printemps après quatre petits fils mais tanpis je trouverai bien à l’offrir amicalement lulu

  4. rosy arzalier

    c’est un objet à offrir, ou à s’offrir, ……

  5. Matistsat

    Toutes mes excuses Madame la Fée … J’ai quelques années de retard sur tes productions … Tu m’as mis le ruban dans le chas … Et toutes les petites perles … Et je n’en suis qu’aux bee-Quilt c’est dire mon retard …. …..
    À bientôt dans ton Sud … Bises du Lub’Nord …

  6. Catherine PELTIER alias cathy Pivoine

    Je vais l’offrir ou plutôt je vais en offrir. Elle est adorable et je vais attendre la suite avec impatience.
    Merci Nathalie pour cette création.