Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année

Classé dans : 365 petits riens | 14

Noël arrive à grands pas, on va fêter la naissance d’un petit enfant qui aurait dû  changer le monde, il y a 2000 ans.. les étoiles s’éclaireront peu à peu dans le ciel, le jardin s’éclairera d’une lumière différente, il manquera des étoiles à mon arbre, c’est ainsi que le monde est. Nous avons décoré le jardin.

Je vous souhaite un merveilleux Noël, que vous soyez croyants ou pas (comme moi), une nuit de trève ne peut faire de mal à personne.

La Bastidane reviendra en 2018 plus forte que jamais. Parce que les rêves d’enfant, tant qu’on est vivant, il est encore temps.

JOYEUX NOEL

et n’oubliez pas les petits riens ça continue, moins assidus, mais ils existent encore.

Alors, allons chercher le feu des étoiles.

 

Quand on laisse mourir le feu de Noël, il n’y a plus qu’un moyen de le rallumer. C’est d’aller chercher le feu des étoiles.
[ Les autres et les Miens (1979) ] Pierre Jakez Hélias

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

14 Responses

  1. Carole Houde

    Qu’il est beau votre jardin, il y a une belle énergie dans ce jardin que vous lui avez transmit, c’est tout doux tout ce décor, tu as raison Nathalie une nuit de Noël ou le temps prend le temps d’Amour sur cette Terre, je te souhaite un très beau Noël avec les belles personnes qui t’entour. Joyeux Noël à toi et ta famille, Bises xxxx

  2. Claudine beaurenaud-colmont

    Merci Nathalie – Joyeux Noël et bonne année à toi et ta famille.
    Grosses bises depuis Brive.
    Claudine

  3. Hélène Perrier

    Joyeux Noël Nathalie. Vous êtes une magicienne et votre jardin m’enchante ,un magnifique cadeau que vous m’offrez là ,moi qui ne fait rien de plus que les autres jours. Je
    Je vous embrasse.

  4. Mamillon du Luberon

    Merci, ma Grande, heureusement que vous m’avez aidé, pour la décoration, je n’avais pas le coeur à tout ça….. mais NOEL, est une fête où tous ceux qui le peuvent vont se retrouver devant le  » gros souper », et je sais que beaucoup nous aurons plein de pensées pour tous ceux qui seront seuls cette nuit là. On pensera à eux et aussi à tous ceux qui nous ont quittés….je vous souhaite une BELLE NUIT DE NOEL , et que toute l’humanité puisse enfin avoir la paix.

  5. lamichbrod

    joyeux noël belle âme à toi et toute ta précieuse tribu, très heureuse de te lire à nouveau.Que la joie soit dans ton coeur
    avec toute ma sympathie.
    la franc comtoise

  6. Simone Beaujon

    Très bon Noël à toute la famille. tes photos sont comme d’habitude éblouissantes!.
    bisous
    mamie Simone

  7. Micheline

    Belle deco, j’adore le sapin bonne fin d’annee bien amicalement

  8. annie de Laragne

    Un peu juste pour souhaiter un bon Noël mais le cœur y est ! Bises à tous !