Il pleut, il fait un temps d’hiver et l’hiver ce n’est que dans deux jours, je voulais prendre le lever du soleil en photo, j’ai attendu un petit moment dans le matin humide et nada, des nuages, des nuages, des nuages, le jour a eu un mal fou à apparaitre, je me suis dit que c’était le moment de te parler des décorations végétales pour Noël, j’ai un amour fou pour les roses de Noël, je les ai rempotées hier et j’ai planté des bulbes de jacinthe blanches dans une vieille soupière, j’espère qu’elles seront fleuries pour le 24, et là malgré tous mes efforts, il y a un chat sur mes photos, parce qu’ils ont décidé d’être les stars de petits riens et c’est épuisant ;-) donc aujourd’hui lecteurs tu as l’envers du décor des petits riens, désolée …. ;-) Maintenant tu sais ce que veux dire, il fait un temps à ne pas mettre un chat dehors.
PS : tu as deviné que Noël sera végétal et vert chez la Bastidane…. tu as vu mes blés de la Sainte Barbe, j’espère qu’il y en aura encore dans 5 jours.
Carole
Qu’il est beau ton Noël de blanc et de vert, c’est tout doux et tu as de la belle compagnie aussi merci de prendre le temps pour tes petits riens, j’aime ça
Nadine G
Tout comme Carole, merci d’écrire les petits riens qui sont des trésors à lire pour moi depuis plusieurs années même si je commente que récemment.
Un Noël tout végétal c’est beau, pour les pousses de blé, poser une « cloche grillagée » style cloche à fromage dessus il y aura moins de tentation envers les minous. A bientôt de vous lire ! bises
Marjolaine
Décor sous haute surveillance…
Bonne fetes
Noëlle
Hihi…
C’est magnifique !
Sans chats … pas de fête, c’est bien connu !
Bon Noël.