que même si j’ai horreur des desserts j’ai fait des photos, car une mousse au chocolat présentée de la sorte, ressemble plus à un bijou dans un écrin, qu’à une banale Danette ou à un flan instantané.
Un bonhomme type sportif et désoeuvré dit à son copain tout autant les cheveux courts que lui, in French dans le texte « Elle n’a rien d’autre à faire celle là que de prendre la salade de fruits en photos ? »
Et quand je lui ai répondu dans ma langue maternelle « Elles sont cons ces françaises à prendre les salades de fruits en photos, avez vous vu comme les couleurs sont belles ? » Et mon franchouillard qui comme la plupart des Frenchy sont persuadés qu’il n’y a qu’eux au monde qui parlent français surtout si on se trouve dans un oasis perdu dans le désert à 7000 km de l’hexagone, est passé par toutes les couleurs de la salade pour babultier « j’ai rien dit de mal, c’est vrai qu’elle est belle cette salade de fruits … ;-) ».
Je n’aime pas les desserts mais j’aime le café …. et un café ici, c’était un peu magique, un peu comme si toutes les lumières dansaient en même temps …
Belle journée à vous.
Jeannick
Belle journée à toi Nathalie ! Eh bien moi je les aime tes photos , elles sont superbes ! Ah les mecs !!!!!! Bises :))))
C la broudairis
Et vlan, dans les dents !!! Pfffffffffff, pas savoir s’émerveiller devant ces petits riens de la vie de tous les jours : les couleurs des fruits, l’odeur du café, le kaléidoscope lumineux de la ville… Et comble de l’ignorance, ne pas savoir que ces photos sont grandement appréciées par les visiteurs de ce blog !!! Savent pas ce qu’ils ratent ces deux là ;-)