Vendredi Dominical

Ben oui, Vendredi Dominical, voici un article dont tout le monde se fout, mais il est acquis que MamZelle ZaZa sans Terre, princesse des petits riens, ne peut en aucun cas rater cet instantané de vie dont le monde entier ne peut comprendre l’intensité
.
Dimanche enfin Vendredi ici, dimanche en France, la tradition veut que ce soit des boulettes faites avec amour qui soient servies sur la blanche nappe du salon (enfin sur la table basse en train de regarder le dernier Hawaï Police d’Etat et en essayant de comprendre ce qui se passe en anglais of course. Bien entendu, tee shirt blanc prohibé pour cause de bougnettes increvables

(pour ce qui ne comprennent pas, ils prennent un plat de spaguetti en sauce avec des boulettes de viande, ils s’installent sur leur canapé, il colle un film en VO sous titré, et se mettent leur plus jolie chemise de lin blanche et normalement, là ils comprennent).

Alors ZaZa cuisinant encore et toujours ses boulettes (ZaZa vous fait grâce de la recette, elle est quelque part sur un blog officiel et sérieux), se penche pour regarder les nouvelles tortues car Sophie et Caroline se sont endormies de leur belle mort, ces « censurés » de vendeurs les avaient vendues malades.

Donc ZaZa jette un coup d’oeil ……….. vous y croyez vous, je vous présente Land et Rover, nos nouvelles tortues 4×4, en plein bain de soleil et crise de live.

Voilà c’est tout, je ne vais pas encore écrire trois pages sur des tortues gymnastes quand même, mais bon je me marre encore en voyant Rover étendre ses jambes, les repliant, les étendant comme si elle voulait apprendre à nager, et en m’épiant en coin ….

Elles sont très curieuses et viennent toujours voir ce qui se passe et ce que je fais. Moment intense n’est ce pas … et les filles faites pas cette tête, c’est ça les petits bonheurs de la vie, avoir un fan club de tortues qui vous regarde en train de cuisiner, c’est pas beau, d’un coup vous avez le melon qui gonfle gonfle gonfle au point d’aller vite vous crocheter un bonnet en granny square, la cheville qui enfle que vous ne pouvez même plus marcher, et un ego surdimensionné qui vous enfle le poitrail comme une petite tortue, la petite tortue que je suis et vous vous dîtes, que vous êtes une artiste, une vraie, que vous êtes l’impératrice du piano, la reine de cooking, la star du steak hâché ;-), et là tout de suite, vous quittez votre cuisine pour vous jetez sur votre garde robe pour l’adapter à votre nouveau statut.

(vous voyez un peu où ça peut vous mener deux mini tortues qui vous regardent …. hein ;-))

A part ça la vie est belle, pour vous c’est ce soir le week end. Et là je vais travailler.

Bon je travaillerais après la prière, et mince c’est vendredi aujourd’hui …

L’artiste es boulettes en sauce tomate va mettre la table …. et se mettre un tee shirt noir ;-)

  1. LN

    Avec la petite faim qui me tenaille ces boulettes tombent pile poil et me mettent l’eau à la bouche….c’est toute la cuisine que z’aime
    Mamzelle ZAZA ze vous dit merzi pour vos billets d’humour;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.