Vent de Sable

Classé dans : Instantané | 3

La municipalité a beau multiplier les espaces verts et les jardins publics pour limiter le vent de sable, je peux vous dire qu’on en mange, on en boit, on en a partout, dans les oreilles, dans le nez dans les poumons, dans les cheveux.

Ce matin afin de pallier au drame de la semain dernière dont je ne vous ai pas fait part, nous ne voulions pas de condoléances ;-) Croquette le poisson rouge de Maossi est mort de sa belle mort, pour que Biscotte, le poisson noir et les autres locataires de l’aquarium se sentent moins seuls nous avons bravé le vent de sable pour aller chercher des copains.
Mais quelle idée !!!!

Comme aujourd’hui c’est cours sur la reproduction végétale et animale … je peux vous assurer que je vais gazer en reproduction aquatique …

Bises à vous tous …

Bon si j’allais vous prendre en photo les locataires de la cuisine ;-) hein ?

3 Responses

  1. Moulinette

    n’oublie pas de leur apprendre le calcul du volume d’eau de l’aquaruim, leur expliquer l’évaporation, la réfraction de la lumière, les plantes aquatique, la force qui est ralentie par l’eau…. la diff gaz, liquide, l’air qui est plus léger…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.