Le camping comme je le conçois ….

Classé dans : Abu dhabi | 6
Il y a 15 jours, le salon des sports de plein air nous a accueillis, camping, équitation etc …. et là je peux vous dire que c’est le camping tel que MaZelle ZaZa le conçoit, wahouuuuuuuuuuuhhhh.
Je vous laisse regarder les photos, harnachement pour chevaux, décoration pour les tentes, chasse aux faucons, bateaux, vêtements de sports et surtout une merveille, quelque chose que je n’avais encore jamais vu et qui est très rare, la danse du fusil par les hommes émiriens et les danses traditionnelles par les petites filles …
Allez je vous laisse ZaZa a du travail par dessus la tête …. comme d’habitude …
De vous à moi on est bien loin de Decathlon et leur show dans leur magasin ;-)

6 Responses

  1. C la broudairis

    Comme toujours, de quoi rêver ! C’est fou toutes les beautés que tu peux voir, veinarde ! MDR… Mais comme tu es super généreuse, tu en partages un peu avec nous… Enfin, un peu, je veux dire beaucoup !!!! Poutoun

  2. Anonymous

    C’est grandiose, on doit se sentir toute petite la dedans. Quelle richesse pour tes filles qui voient ça.
    Madeleine

  3. Anonymous

    j’adore les tenues des petites filles assises ! magnifiques ! et je m’imagine bien dans un camping de l’atlantique avec mon camion caravane ! mdr (cauquillette)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.