Soleil levant

Classé dans : 365 petits riens | 4

Pour mes amies qui n’ont pas la chance d’habiter le Luberon, ce pays où il fait toujours presque beau, je dis bien presque, parce que hier, ce n’était pas vraiment ça. Alors  un café ensoleillé ce matin pour elles.

Je ne me souvenais plus que j’avais une deuxième commode en cartonnage ancienne … alors je vous la montre, j’en profite, un jour j’en ferais une, un jour.

Alors on se le prend ce café, pendant que je rêve d’avoir le temps de broder ?

 

DSC_0004 13 DSC_0005 13 DSC_0007 13 DSC_0012 13 Vous z’avez un peu zieuté la bague que Sof m’a offerte ? Elle se la pète MamZelle ZaZa avec …

DSC_0010 13

4 Responses

  1. Ladyfée

    ho j’adore la petite miniature boule, c’est trop mimi ! mais la commode est magnifique ! merci pour le café ! ciel couvert ce matin dans ma région, le soleil est un peu paresseux, mais on devrait avoir de belles journées à venir ! bonne journée, Ladyfée

  2. Joris- Bovy Jenny

    superbe la petite commode ! pour la bague, elle est très jolie…

  3. Sophiebrode

    Une jolie commode, un tapis en boutis, une bague fleurie, un peu de coton perlé et un napperon probablement ancien et sans doute réalisé au point d’Irlande, soleil ou pas, que demander de plus avec cet excellent café ?

  4. Catherine PELTIER alias cathy Pivoine

    Et oui tous ces objets, ces créations me donnent du baume au coeur pour une belle journée quelque soit la météo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.