Un café peut être ?
Faut vraiment que je récupère un lustre dans lequel je ne me cognerais pas la tête,
les plafonds sont si bas, et trouver des craies pour écrire sur les portes des placards
mes filles me harcèlent.
Je décape des vieilles chaises …
C’est joli la lessive Saint Marc …
Et un laurier blanc à planter …
Et un tichat routin à petits pois …
La Broudairis
Jolie la cuisine, reposante, qui change de celle d’avant :-) Et j’adore ta colonie de cigales !!!
La Bastidane
Et encore elle n’y sont pas toutes MDR, merci Chantal.
Chticaillou
Ah que j’aime voir des photos de ton « intérieur » elles me déculpabilisent d’entasser un tas de trucs et de machins qui, aux dires des mes enfants, ne servent à rien et encombrent… Chez toi il y en a encore plus ! Et c’est beau et j’aime ça.
Comment refuser un café dans une tasse rouge à pois blancs ? Impossible !
Bonne journée
Catherine PELTIER alias cathy Pivoine
Cuisine opérationnelle mais qui invite au repos devant une tasse de café. Vous serez bercé par le chant des cigales toutes plus jolies les unes que les autres et le doux chant des oiseaux de Noël. La cuisine est lumineuse. Tous les détails sont importants et s’harmonisent. Bravo j’aime beaucoup. Bonne journée. Catherine.( j’ai pris mon temps pour commenter car je ne déménage pas mais je fais des confitures en grosse quantité pour offrir à une association)
Marie-pierre
Je me poserai bien chez toi dans ta cuisine, j’aime les cigales et il y en a de belles et originales…….un bon café ou thé ce qu’il y aura….c’est cela la vraie vie
Joris- Bovy Jenny
ah oui ! et partager la vraie vie n’est ce pas super !? J’adore les cigales et particulièrement celles qui sont derrière la
balance…et le chat ! qu’y a t’il de plus beau qu’un chat et photogénique de surcroît …merci Nat. pour ce petit bout de vie !
Claudine
J’aime bien tes petits oiseaux et tes cigales en fer forgé. Merci de nous montrer Nathalie.
mamillon
oui c’est vrai …Nathalie est une chieuse concernant la déco, mais je sais que même si on lui donne le conseil de faire une brocante, elle ne se séparera pas de toutes ces collections accumulées depuis des années….chacun son truc….(lol)et ce n’est pas tout … le déménagement n’est pas encore fini …….pffffffffftttttttttttttttt (soupir de désespoir) …en plus avec cette chaleur, dont je ne me plaints pas…