Lever au son de la vendangeuse … monstre de métal et de lumière, l’impression de rencontrer Goldorak.
et puis le ciel rouge … présage d’une belle journée
et la lumière qui éclaire petit à petit et tout doucement la terrasse ….
Une rainette a élue domicile dans les papyrus, mais elle est timide et refuse la photo … au printemps je planterais des nénuphars, j’ai toujours aimé les plantes aquatiques.
Ce n’est rien qu’un petit rien, vraiment tout petit, mais j’ai l’impression que chaque jour, lorsque le soleil pointe son nez, c’est un miracle. Que sera aujourd’hui ? Inch Allah dit on dans certains pays. Alors Inch Allah et Salamalekoum à tous.
Chez NaDeGe
Après Arietty, Goldorak !!! ;-)
Des petits riens de rien du tout qui sont si agréables !! Heureusement qu’ils existent ces petits riens, on sait les apprécier…Un peu de nature tous les jours, un grand bonheur…Bonne journée !
mamillon
je confirme, la vendangeuse ce matin, nous a réveillé, j’ai cru que c’était un avion qui vola
mamillon
je confirme, la vendangeuse ce matin, nous a réveillé, j’ai cru que c’était un avion qui volait-à basse altitude (lol)temps super beau encore aujourd’hui, bonne journée, merci pour tes photos magnifiques et très personnelles …..
Catherine PELTIER alias cathy Pivoine
Mon rayon de soleil pour illuminer ma journée. Tes plantes sont en bonne santé et profitent bien du soleil. La vendangeuse , c’est une image fantasmagorique pour moi qui n’ait pas le son. La photo de la statue, le vase avec sa rosée , le papyrus et sa rainette invisible: que des choses charmantes.
Chticaillou
Quel plaisir de voir qu’il y a des endroits où il y a du soleil quand on est dans le brouillard, la grisaille et la pluie; ça illumine. Ici les vendangeuses sont sur 2 pattes et je ne crois que la lumière soit intégrée dedans !
Bonne journée :-)
celle qui rêve
Aleikoum salam !
La Bastidane
shoukran.
Lau33
Superbe petit matin lumineux, il y a quand même des régions bénies ! merci de partager.
Ici le soleil a eu du mal à chasser le brouillard, mais il s’est rattrapé et nous a fait l’honneur de sa présence durant tout l’après midi.
Joris- Bovy Jenny
heureusement qu’il y a tes photos avec leurs couleurs merveilleuses, chaudes et ensoleillées ! parce que ici c’est le déluge… il pleut, il pleut, il pleut…pas de vendanges, ni rien de tout cela ! à peine 12° ! et aussi un vent tempétueux qui fait voltiger et tomber les feuilles…je suis calfeutrée près du feu !
marjolaine
merci pour ces belle images