J’avance tranquillement sur la route, il est tôt, malgré le passage à l’heure d’hiver, il fait beau, comme seule l’arrière saison peut être en Provence, les touristes se sont enfuis et ont regagné la région parisienne, le Luberon est pur, seuls quelques émigrés reviennent et ouvrent les maisons pour la Toussaint. Les olives prennent des couleurs, les arbouses rougissent, les arbres aussi, et je suis bien, je suis chez moi. Je partage ce moment avec ma soeur qui est si loin, et à qui, je sais que ça manque.
Belle journée à vous.
Chticaillou
Régal des yeux et futurs régals des papilles avec le raisin, les olives et les arbouses. Voilà la saison où j’aimerai découvrir (en vrai !!) le Luberon.
Bonne journée :-))
mamillon
la photo du hameau de Belle Etoile avec le Luberon derrière est magnifique, Nathalie habite juste derrière le pigeonnier, et moi après encore … vous nous situez ??? bonn e journée et merci Nathalie
mamillon
accrochez vous pour les couleurs !!!! il n’y a pas de comparaison, où , parce que c’est notre pays, ou alors la photographe est vraiment très bonne (lol)…..j’adore le feuillage rouge et les olives avec leur belle couleur
CHAUVEAU Simone YORKETTE
Magnifiques photos que la nature est belle, il suffit de la regarder pour nous enchanter et c’est gratuit ♥
Joris- Bovy Jenny
Quelle joie de voir ces photos ! on sent la chaleur du soleil au travers… ici soleil aussi mais avec 10° le midi et maintenant en soirée : 4°…
Jeannick
Hum un régal ce paysage ! Vive le Lubéron ……
Catherine PELTIER alias cathy Pivoine
Un pur bonheur ces couleurs chaudes de l’automne. Et puis une maman et sa fille si proches par le coeur et l’espace physique. Que de merveilleux souvenirs qui remontent pour moi.
marjolaine
c »est tellement beau
merci