Si chaque matin de ta vie, pendant au moins 15 ans, tu es prêt, en ouvrant l’oeil, dans le flou matinal et sans tes lunettes, à avoir dans ton champ de vision CA …. tu es prêt à prendre des animaux chez toi ;-)
Je passe le fait d’avoir la truffe d’un chat qui ronronne dans l’oreille dès 6h00 du matin, d’un autre qui miaule au désespoir parce que c’est l’heure des croquettes, et l’haleine « Vademecum » du chien qui veut sortir ….
Et encore il en manque deux ;-)
Bon dimanche à tous.
jubama
rhooo les belles truffes !
mamillon
mais on ne peut pas vivre sans ça ….et en plus le matin je sort emmitouflée, pour faire un discours à Plaide (ta jument) , lui donner son foin, et passer de l’autre côté, où Honorin, depuis que j’ai ouvert la fenêtre, hennit comme le paquebot France rentrant dans le port, et m’occuper des deux autres Doudou et Nono, en discutant aussi avec eux…et tapotant leur doux poil , rempli de boue……….est ce une corvée ?? non §§ je ne le pense pas…….ils sont tous les trois sous ma responsabilité, et je dois m’occuper d’eux….bon Dimanche
Réjeanne
Super comme toujours …. le chat m a fait penser a « Monsieur » mon chat que j ai eu après ma majestueuse débarque …Pour moi toujours un beau réveil avec les petits riens et pour toi la journée déjà bien avancée
simone CHAUVEAU YORKETTE
♥♥♥
Chticaillou
Comment vivre sans « ça » ???
Notre chienne est morte il y a 4 ans et elle me manque toujours autant.
Des chats j’en ai eu toute ma vie il ne m’en reste que 2 …. pour le moment ;-) mais impossible de vivre sans eux.
Les chevaux ….. je n’en ai pas mais en avoir est un grand rêve que ma fille m’a transmis. Ici ce n’est pas possible mais un jour… quand nous retournerons là où nous nous sentons chez nous….
Bon week-end – Bises
Catherine PELTIER alias cathy Pivoine
le matin si je ne suis pas levée, Petrus aboie jusqu’à ce que je descende et Rania bouge à côté de lui. Ils sont trop vieux pour monter à l’étage mais avant ils ne s’en privaient pas. J’ai connu aussi le moment où la jument de ma nièce était sous ma garde. Bravo Mamillon de faire tout cela . Mais je vais vous décevoir car le jour où je n’aurais plus mes chiens je n’en prendrai pas d’autre pour l’instant. Je voudrais pouvoir voyager un peu avant de ne plus pouvoir. Et puis ma Maman qui me gardait mes animaux n’est plus là et je n’ai plus personne à qui les confier.
mamillon
je suis d’accord avec Catherine pour la garde des animaux, mais je pense, j’aurai toujours un ami, qui n’est pas loin, pour s’occuper des animaux et de la maison, mais , mais, moi aussi je n’en prendrai plus, ni chats , ni chiens, qu’ils vivent tous aussi longtemps que possible, mais après terminé….à moins que je ne parte avant eux ….alors j’espère que Nath et Morgan, prendront le relais…(lol)
Joris- Bovy Jenny
vivre sans animaux c’est vivre sans âme…