Graine d’artistes, ils ont 6 ans, ils sont au cours préparatoire et …

Classé dans : 365 petits riens | 10

DSC_0498

ont fait leur première approche en Art Textile, deux feutreuses, de la laine à feutrer des fils fantaisie, une seule consigne, créer le fond de la mer ….

Alors, ils ne vous épatent pas là ? Garcons, filles totalement heureux de ces machines magiques. Et ce n’est pas terminé, la prochaine fois, les embellissements.

Sans être de mauvaise foi, ni … enfin vous voyez ce que je veux dire …. Il y a certaines « Artistes Textiles » qui feraient bien d’en prendre de la graine, et de faire preuve d’un peu d’humilité…

parce que moi, je me sens toute petite à leur côté.

DSC_0499 DSC_0500 DSC_0503 DSC_0504 DSC_0505 DSC_0506 DSC_0509 DSC_0510

10 Responses

    • mamillon

      oui oui, nos machines Hapylock, les enfants ne risquant rien, il y a la protection pour les doigts…les petits enfnats depuis longtemps adorent s’en servir quand ils viennent en vacances, c’est magique pour eux….Bravo aux tout petitis de Nathalie, leur création est naturelle……

  1. celle qui rêve

    Les enfants ne sont pas encore bridés dans leur imagination. Il faut encourager leur créativité sinon on en fera des adultes coincés comme beaucoup d’entre nous ;o)

  2. matistsat

    C’est sûr, ces petits sont doués …. Mais ET la Prof. ???? J’aurais adoré t’avoir comme prof lorsque j’étais au CP ….. Il y a TRES très … longtemps !

  3. Corinne

    Oh c’est tout simplement magnifique ! C’est bien d’initier les enfants à ces techniques manuelles, ils ne s’ennuieront pas une fois adultes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.