ont fait leur première approche en Art Textile, deux feutreuses, de la laine à feutrer des fils fantaisie, une seule consigne, créer le fond de la mer ….
Alors, ils ne vous épatent pas là ? Garcons, filles totalement heureux de ces machines magiques. Et ce n’est pas terminé, la prochaine fois, les embellissements.
Sans être de mauvaise foi, ni … enfin vous voyez ce que je veux dire …. Il y a certaines « Artistes Textiles » qui feraient bien d’en prendre de la graine, et de faire preuve d’un peu d’humilité…
parce que moi, je me sens toute petite à leur côté.
MARTINON Danièle
Trop trop beau. Chapeau les enfants
Annie
chapeau bas !! vous avez raison des artistes ces enfants !!!
flo
Superbe en effet !
isa
des feutreuses??? machines électriques???
bravo aux artistes
mamillon
oui oui, nos machines Hapylock, les enfants ne risquant rien, il y a la protection pour les doigts…les petits enfnats depuis longtemps adorent s’en servir quand ils viennent en vacances, c’est magique pour eux….Bravo aux tout petitis de Nathalie, leur création est naturelle……
sylviedu13
Quelle chance d’avoir une telle maitresse !!!!
celle qui rêve
Les enfants ne sont pas encore bridés dans leur imagination. Il faut encourager leur créativité sinon on en fera des adultes coincés comme beaucoup d’entre nous ;o)
noëlle
C’est pourquoi j’espère garder mon âme d’enfant toujours, toujours …
matistsat
C’est sûr, ces petits sont doués …. Mais ET la Prof. ???? J’aurais adoré t’avoir comme prof lorsque j’étais au CP ….. Il y a TRES très … longtemps !
Corinne
Oh c’est tout simplement magnifique ! C’est bien d’initier les enfants à ces techniques manuelles, ils ne s’ennuieront pas une fois adultes