Once Upon, une fois, le carnet de voyage de Pauline

Classé dans : 365 petits riens | 6

DSC_0426Depuis la premier envoi je suis abonnée à Once Upon, Une fois, et puis pendant quelques temps j’avais arrêté, n’ayant pas le temps de me pencher sur les ouvrages à faire entre deux déménagements, jusqu’à ce qu’une petite voix me demande, Maman, tu ne reçois plus les petits choses à ouvrir, dans la grosse enveloppe, moi j’adore ça … alors réabonnement obligatoire .. et au mois de juillet, on a reçu pour faire un carnet de voyage. Pauline du haut de ses dix ans s’est empressée hier de faire le sien, pendant que je m’énervais à prendre en photo mon sac étoile filante, sorti juste à point pour la nuit des étoiles filantes, alors sans m’occuper absolument d’elle, elle a fait son carnet. Elle est allé chercher un vieux carnet dans l’atelier et l’a customisé …

Ma fille est formidable, mais en aviez vous déjà douté …  Alors je tiens à vous dire, qu’il est déjà bien annoté, mais elle m’a dit surtout Maman, tu ne prends pas l’intérieur en photo ….

Vous voulez recevoir une surprise créative chaque mois, c’est par ICI

Once upon, une fois

DSC_0428
DSC_0427DSC_0430 DSC_0568 DSC_0570 DSC_0571
DSC_0573

6 Responses

  1. celle qui rêve

    J’adore ce principe qui booste la créativité et il semblerait qu’il puisse s’appliquer aussi aux petites filles. Bravo Pauline !

  2. Joris- Bovy Jenny

    C’est : telle mère, telle fille !!!! L’exemple vient toujours d’en haut…

  3. mamie simone

    Bravo Pauline! Tu es bien la fille de Nathalie et la petite fille de Rosy. Continue comme ça, la créativité dans la famille n’est pas prêt de s’éteindre. je pense que Victoire n’est pas en reste non plus. Bisous et à la semaine prochaine Pauline.

  4. marjolaine

    super chouette
    bravo PAULINE
    (je vais aller voir l’adresse ..je ne connais pas
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.