Les matins qui se lèvent sur des promesses à écrire, à broder, à vivre. Ma Provence, mon Luberon est beau en toute saison ….
Les paysages qui sur ma route m’assaillent lorsque le jour point à peine … prendre le risque d’arriver en retard au travail, juste parce que c’est beau …
je sais qu’à midi, j’emporterais mon ouvrage, et que j’irais tout doucement avec elles, la semaine dernière on a dévalisé le plus grand magasin de tissu du Vaucluse et hier, nous étions ensemble pour en parler …
Tout nous inspire, quelques sablés, et c’est un ouvrage qui nait …
rires, fous rires, gâteaux, café, les mains s’activent et notre petit monde s’y sent bien … on attend avec impatience les retardaires qui nous raconteront comment en envoyées spéciales, elles ont fait un exercice de sécurité civile ou comment elles nous ont rapporté des tonnes de bouquins de patchwork, à glisser dans la bibliothèque du club.
Vite jeudi prochain …
Joris- Bovy Jenny
Ici, l’automne s’est bien installé…les feuilles tombent et ne se ramassent pas… tous les ocres, les rouges et les oranges sont là ! encore pour quelques jours avant les premières gelées et chez toi tout est encore bien vert ! J’adore l’inspiration des sablés…on est artiste ou on ne l’est pas ! J’aime le jeudi, c’est le plus beau jour de la semaine, celui
qui coupe la semaine en deux, le congé de mon enfance où tout était possible… d’ailleurs ça l’est encore !
Matistsat
Oh lala … j’ai raté ça !!!
corinne74
et c’est où le plus grand magasin de tissu du Vaucluse? corinne curieuse…. en tous cas, on a envie de partager vos petits moments de broderie……
corinne74