Tout s’annonce parfaitement bien …. Enfin presque ….
Un léger doute s’insinue, il est bien épais mon ouvrage ;-)
Ca faisait très longtemps que je n’avais pas piqué ma nappe en même temps qu’un ouvrage ….. A bon je détruis la légende de la Kratrice parfaite …… ben non chui pas parfaite loin de là, et les bévues zé boulettes souvent je les accumule ….. ça vous rassure ?
Si vous aviez vu ma tête ….
Quand mes filles étaient petites, et qu’elles m’entendaient beugler « hé meeeeeeerde !!!! » , de leurs petits voix me disaient « T’as cassé une aiguilles maman …… »
Ben oui je suis normale.
C’est réparé …..
Maintenant j’attaque la broderie …. sans boulette …. ;-)
Mamie Simone
C’est pour faire quoi ces jolis galons colorés?
Je suis peut-être trop curieuse ou j’ai loupé un épisode!
Bisous à vous et à Rosy
Mamie Simone
Désert Michèle
et oui il faut bien des petites bévues zé boulettes pour se souvenir de nos ouvrages……
ma dernière à moi fut de presque piquer la queue du chat Pacha en faisant une robe grise et bien sur Pacha est à peut près dans les mêmes teintes.. Heureusement il a hurlé rien qu’à l’abaissement du pied de biche… Celle-ci je m’en souviendrai longtemps
Bonne journée
fiodesbois
coudre le queue du chat …..??????? excuser moi de rire et d’imaginer la scène !!!
Moi je découpe la nappe ou couds plusieurs épaisseurs à la fois ….
Joris- Bovy Jenny
la pire de mes gaffes est d’avoir piqué out et out de mon index et, aiguille ressortie, ne pas pouvoir atteindre mes ciseaux pour couper le fil…je m’en souviendrai toujours ! mon doigt est resté bleu pendant longtemps (début d’Avatar sans doute!)….Pour les autres gaffes de couture : je transforme mes « ratages » en réussites pour m’entendre dire C’est très amusant les réactions des autres sur nos « gaffes »….
Joris- Bovy Jenny
…suite Pour m’entendre dire : oh ! comment as-tu fait cela ?…
marjolaine
je ne sais ce que sera la surprise mais en attendant me voici rassuree ,je ne suis pas seule piquer autre chose que l’ouvrage…lol