Il y a encore ….

Classé dans : 365 petits riens | 3

Des endroits où l’on peut se réfugier … dans ce monde disloqué … les lieux sont empreints de douceurs, les discussions sont graves,  je ne sais plus comment vivre, je suis rivée sur les informations, radio, tv, internet … c’est jeudi, juste après la minute de silence, dans la classe, les enfants sont tristes et d’une grande solennité, du plus grand au plus petit, je cours d’une cérémonie à l’autre, empêtrée dans mes obligations,  je ne me rends pas compte que l’Histoire vient de s’écrire, j’ai mal partout, je n’ai pas faim.

 

DSC_0368 DSC_0369
DSC_0372 DSC_0374 DSC_0375 DSC_0382 DSC_0387 DSC_0388 DSC_0394

3 Responses

  1. Annie56

    vous savez trouver les mots justes , vous décrivez la peine et le désarroi de nombreuses personnes , merci pour cela , pour celles qui ne savent pas comment s’ exprimer .
    mais il faut se ressaisir, se forcer a aller de l ‘avant , les journalistes aimaient le rire et malgré les menaces ont continué ,
    a voir les visages des policiers et de la jeune Clarissa , des juifs assassinés, ils avait amour de la vie , pour leur faire Honneur , nous devons prendre sur nous . Ebranlé mais pas mis a terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.