Des endroits où l’on peut se réfugier … dans ce monde disloqué … les lieux sont empreints de douceurs, les discussions sont graves, je ne sais plus comment vivre, je suis rivée sur les informations, radio, tv, internet … c’est jeudi, juste après la minute de silence, dans la classe, les enfants sont tristes et d’une grande solennité, du plus grand au plus petit, je cours d’une cérémonie à l’autre, empêtrée dans mes obligations, je ne me rends pas compte que l’Histoire vient de s’écrire, j’ai mal partout, je n’ai pas faim.
nadia
Tu trouves les mots justes qui vont droit au coeur! merci
Annie56
vous savez trouver les mots justes , vous décrivez la peine et le désarroi de nombreuses personnes , merci pour cela , pour celles qui ne savent pas comment s’ exprimer .
mais il faut se ressaisir, se forcer a aller de l ‘avant , les journalistes aimaient le rire et malgré les menaces ont continué ,
a voir les visages des policiers et de la jeune Clarissa , des juifs assassinés, ils avait amour de la vie , pour leur faire Honneur , nous devons prendre sur nous . Ebranlé mais pas mis a terre.
marjolaine
et en plus les larmes aux yeux