Dans le soleil couchant

Classé dans : 365 petits riens | 9

Sur ma route en allant voir Papy au centre de pneumologie …. en ce moment je cours tout le temps, et c’est Pauline qui en copilote avéré s’attelle à prendre les photos, Maman arrête toi, Maman ralentit, Maman c’est beau, Maman je veux devenir photographe de nature et d’animaux, Maman, regarde le soleil, Maman regarde le château, regarde la couleur des pierres, Maman c’est beau chez nous, Maman regarde la forme des montagnes, Maman quand je serais grande je veux un appareil photo comme le tien. Elle a raison, du haut de ses dix ans, j’éduque son regard, je veux qu’elle sache découvrir les petits riens chaque jour, à chaque moment de la vie, que ses yeux s’attardent sur la beauté des choses. Je crois que j’ai réussi. Belle journée à vous.

DSC_0975DSC_0976
DSC_0985DSC_0990DSC_0993DSC_0994DSC_0999
DSC_0002 DSC_0003 DSC_0004 DSC_0005
DSC_0016 DSC_0017 DSC_0021 DSC_0022 DSC_0028 DSC_0033

9 Responses

  1. mamillon

    on ne se lasse pas de regarder, et surtout que nous avons en plus la chance d’avoir autant de châteaux sur notre route,et autant d’histoires sur le passé, c’est vraiment un pays magique chez nous, les anciens disaient que la Montagne du Luberon, avait une âme, et que dès que l’on a jeté un regard sur elle, elle t’envoutait, et que tu ne pouvais plus la quitter…..

  2. sylviedu13

    ÔÔÔh un trôôôp joli moulin !!!!
    Belles photos !
    Beau coup d’oeil !
    Belle assistante !

  3. martichat

    Elle est douée ta petite ! Bravo pour ces photos d’un pays enchanteur.

  4. mamie simone

    Bravo Pauline, tes photos sont dignes des petits riens de ta maman. Continue à voir le monde et les choses comme elle et la relève est assurée.
    Bisous à toute la famille et meilleure santé à ton papy.

  5. chticaillou

    Déjà un sacré coup d’oeil du haut de ses 10 ans ! Bravo Pauline :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.