Les chatons sont comme les humains, quelquefois leur petit coeur lâche sans raison, parce qu’ils sont fragiles, très fragiles. La vie est fragile. Tu étais fragile, tu ne grandissais pas, tu étais minuscule. Il m’a fallut du temps pour en parler, pour écrire ton départ. Et puis devant la tristesse de ta petite maitresse. Une autre est venue combler le vide, cet immense vide, que peut laisser un animal lorsqu’il s’en va, elle ne te remplacera jamais, mais elle est là pour combler le vide.
Gipsy est partie, Abby est venue … faire sourire des petites filles, la vie est une suite de petites et grandes épreuves, la vie apprend à vivre tout simplement.
Merci douce chatte, d’avoir accompagné notre vie pendant quelques mois, d’avoir su écouter nos rires et nos peines.
Et puis cette phrase que je répète à chaque fois
« Le paradis n’existe pas, si je ne dois y être accueillie par mes chats ».
rosy du luberon
ce n’est pas un petit rien, c’est important, surtout pour la Toire, qui a un sixième sens pour tous les animaux, les animaux deviennent calmes dès qu’elle les approche et cela depuis qu’elle est petite, chats , chiens, et chevaux, même un insecte qu’elle sait prendre avec délicatesse et le remettre dans la nature, elle a un don, alors la petite Gypsie, et elle, étaient devenues inséparables…Gypsie a rejoint tous ses copains au paradis des animaux .après un petit passage sur notre terre, où rien n’est féérique , hélas !!!
chticaillou
La petite Gypsie a assurément vécu des mois de bonheur auprès de vous, et ces superbes photos en attestent. C’est tellement important le bien-être d’un animal. Maintenant elle doit partager ses souvenirs avec ses copains au paradis des animaux.
Bonne journée :-)
flo
Oh mais que d’épreuves en ce moment !!!!
Heureusement que tu es bien entourée .
Bisous
sylviedu13
Une courte mais belle vie. Elle a eu la chance de vous rencontrer.
Bienvenue à Abby !
Bonnes vacances .
Joris- Bovy Jenny
On peut dire et écrire ce que l’on veut ! mais un animal est irremplaçable … surtout pour un enfant ; même si un autre aussi beau, aussi charmant arrive , il sera choyé, aimé, dorloté mais ce ne sera jamais le même…
et bien sur Nathalie, je suis entièrement d’accord avec ta maxime : pas de paradis sans chats !
La Bastidane
Il me semble que c’est ce que j’ai écris.