Rosy m’a offert Muscaris et Jacinthes pour le jardin …. ca sent le printemps et …. entre les deux mon coeur balance, j’ai un vieux piqué à restaurer, je touche délicatement les points, je respire le tissu, j’imagine la dame qui a piqué les trois épaisseurs, pour en faire un couvre lit ou un jupon, je n’arrive pas à voir qu’est ce qu’il était avant (à moins que ça ne soit le contraire) …. les usures, les points sont émouvants. Petite Abby teste le tissu et …. je ne sais pas quoi faire, le soleil est revenu, et …. si je lâchais tout et je vous concoctais un petite fiche pour la Saint Valentin ? Que des questions … je bulle sur mon canapé, en réfléchissant …. je commence par faire des navettes pour cet après midi pour mon club et après ….. je réfléchis.
Pauvre Valentin mis à toutes les sauces ….. je continue à réfléchir.
J’ai envie de vous surprendre……
rosy du Luberon
les tissus sont beaux, et le piqué nous apprend beaucoup, à tout à l’heure, le club , les bavardages, et …… les navettes …. et le soleil en prime, de quoi oublier mes douleurs et être de meilleure humeur (lol)
Catherine PELTIER alias cathy Pivoine
Bon jeudi à vous deux en bonne compagnie. Je rêve de partager de tels moments. Vous avez le soleil , pour moi aujourd’hui c’est grisaille et sans doute pluie. Qu’ils sont beaux ces tissus:même âgés ils ont gardé leur couleurs.
micheline baruel
superbe ce jupon ou autre chose, c’est émouvant de sentir sous ses doigts un travail à restaurer qui a déjà passé dans d’autres mains, je vais essayer de faire des navettes,
au fait la franc comtoise t’avoue aimer beaucoup le boutis, et toi???????????????????
bises ma belle
lamich
marjolaine
en tous cas joli programme
caresse à la MISS ( elle ressemble à ma LILLY